Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:22

    Ils étaient aussi faibles l'un que l'autre à ce moment précis, car ils ne parvenaient même pas à se tuer... Damon refusait de le faire pour une raison qui lui échappait totalement et de son côté, elle avait bien conscience qu'elle ne faisait pas le poids il était beaucoup plus fort qu'elle, et même si elle se battait jusqu'à la mort, elle n'était pas idiote et encore moins naïve. Alors qu'elle finissait par rester en vie sans trop savoir pourquoi en fait, elle sentit ses blessures commencer à se refermer lentement et une douleur insupportable s'empara de son corps, la paralysant presque durant plusieurs secondes avant qu'elle ne réussisse à la surmonter pour faire face au jeune homme, restant à distance au début. Comme elle venait de lui dire, elle était perdue. Il se mettait à l'attaquer, à la blesser, à lui faire comprendre que c'était la fin que la mort allait enfin venir l'emporter, et au moment même ou il aurait du mettre un terme à tout ça, il s'était résigné avec une quelconque idée en tête. Elle n'avait jamais vu un vampire si compliqué. Et en même temps, elle n'avait jamais rencontré non plus un vampire si hautement gradé. Elle savait que Lestat était à sa recherche depuis un petit moment, mais par chance pour elle il n'y avait que quelques vampires comme Damon qui parvenait à découvrir son identité... la plupart avait été tué afin d'être certaine qu'elle ne se ferait pas livrée. Mais lui... lui s'était toute une affaire particulièrement incompréhensive et drôlement étrange. Elle n'aurait jamais du aller dans cette boîte, elle aurait du savoir que quelque chose allait s'y tramer et qu'elle en perdrait des plumes... et pourtant elle y avait été dans l'espoir de passer une soirée calme et agréable. Concernant sa tranquillité, on était loin de ce qu'elle pouvait s'imaginer face à ce genre de mot. Niveau agréabilité... alors ça c'était une toute autre paire de manche, que pouvait-elle bien répondre à sa conscience quand celle-ci lui demandait si la compagnie d'un jeune homme, vampire, lui plaisait. En temps normaux, elle n'aurait jamais hésiter à répondre que c'était n'importe quoi et qu'il fallait en finir rapidement car elle avait d'autres chats à fouetter... mais c'était loin d'être le cas et honnêtement, elle ne savait plus trop sur quels pieds danser.

    Ce fut à ce moment que le prince chercha à faire un peu d'humour et elle l'observa un instant avec un air presque désespéré sur le visage, avant de lâcher un bref petit rire. Il cherchait à détendre l'atmosphère c'est ça ? En tout cas, il était clair qu'il y était parvenu le temps de quelques minutes avant que la jeune femme ne se replonge dans ses douleurs physique, ainsi que dans les paroles de Damon qui lui parvenait aux oreilles. Elle avait du mal à croire qu'il ne puisse plus aimer Lyssandra... car après tout, malgré ce qu'elle lui avait fait, il était revenu se venger, ce qui, de façon psychologique, pouvait s'avérer être un besoin urgent de la revoir. Ok Harmo, arrête tes idées à deux balles, c'pas très utile. Il voulait découvrir pourquoi la demoiselle avait agi ainsi et elle le comprenait. Elle avait entendu dire qu'il formait un couple du tonnerre tous les deux, et franchement cette trahison avait du la surprendre autant que lui lorsque l'info était remontée de manière officielle et que l'histoire avait été inscrite dans le temps.

    HARMONY :: « Je ne peux pas prétendre la connaître, mais ce dont je suis certaine c'est que nous avons tous de bonnes raisons pour agir comme nous le faisons. Qu'on soit vampire, lycan, humain... de ce côté là c'est tout le temps pareil et elle n'est pas idiote, elle savait très bien ce que ça entrainerait de faire tout ça... alors la question est plutôt de savoir ce qu'elle pouvait y gagner. Pas grand chose non ? »

    Haussant alors les épaules, ce fut durant sa réponse qu'elle s'était rapprochée de lui, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Elle était bien à distance de lui, ça paraissait presque sécurisant, même s'il pouvait arriver à elle bien avant qu'elle n'ait eu le temps de se relever. C'était un peu frustrant tout de même, se faire mettre au tapis si facilement, pour elle, c'était terriblement dur et elle voyait presque ça comme un cuisant échec. Pas difficile à comprendre lorsqu'on commence à bien la cerner.

    HARMONY :: « Pas par fierté, votre sang me colle une migraine pendant plusieurs jours, je préfère encore mourir plutôt que de subir ça »

    Façon bien à elle de dire merci sans que ça ne se reconnaisse de trop. Il continua alors de lui expliquer sa venue, et malgré sa bonne volonté, elle avait du mal à y croire. Elle voulait bien admettre le fait qu'il veuille venir la voir car il allait mal -ce qui soit dit en passant était déjà bien étrange-, mais qu'il ne veuille pas la tuer tout de suite... Elle lui avait pourtant donné toute les raisons. Elle l'avait repoussé, l'avait presque traité comme une merde jusqu'à ce qu'elle lui donne sa seringue de verveine. Elle n'aurait pas été étonné qu'il ne vienne que pour ça, étant donné qu'il n'avait plus besoin d'elle de toute manière maintenant qu'il avait eu ce qu'il convoitait.

    HARMONY :: « Tu croyais vraiment que c'était en débarquant comme ça que j'allais t'accueillir chaleureusement avec un verre de whisky à la main ? La première chose à savoir avec moi c'est que même quand je dors je suis sur la défensive, alors ton oeil, c'était bien fait pour tes fesses, ça t'apprendra à t'incruster chez une humaine que tu connais pas et dont tu ignores les réactions. »

    Quelques secondes après ses paroles qui auraient pu être annonciatrices d'une nouvelle joute verbale, elle l'embrassa après avoir à nouveau longuement croisé son regard, chose qu'elle avait tenté d'éviter pendant une bonne partie de la soirée, mais il fallait croire que son regard l'attirait particulièrement. Il y avait quelque chose dedans qui était... séduisant... Et à nouveau elle quitta ses lèvres brusquement à la fois paniquée et larguée, ça commençait à faire beaucoup. Ce fut à son tour qu'il se redressa en lui disant que ce qu'elle avait eu tord de faire c'était d'avoir stoppé ce baiser si vite et elle le regarda tout en ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais les lèvres du vampire se posèrent sur les siennes avant de l'allonger sur le sol. Une de ses mains alla se poser dans la nuque du vampire alors que l'autre se déposait doucement dans son dos, prolongeant le baiser, venant ainsi mêler sa langue à la sienne dans un baiser calme et doux, qui commença à devenir petit à petit fougueux et passionné.

    Alors que l'on aurait pu clairement voir le thermomètre monter dans la pièce, et alors que leur deux corps se collaient, elle rompit à nouveau le baiser, ouvrant les yeux pour le regarder. Le coeur battant -pour pleins de raisons différentes- et le souffle court, elle ajouta sur un ton qui se voulait calme.

    HARMONY :: « C'est loin d'être une bonne idée... tu le sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:41

Pourquoi? Pourquoi cette jeune femme fascinait autant le vampire? Elle n'avait rien de spécial, elle n'était qu'une maudite humaine qui ne méritait pas que son regard se pose sur elle, qui n'avait rien d'excitant aux yeux de Damon en théorie… Mais en théorie seulement. Car dans la pratique, c'était beaucoup plus compliqué que ça. La jeune femme avait un petit quelque chose qui la rendait si… particulière! Le prince ne pouvait pas expliquer ça mais pourtant c'était le cas, elle le faisait fondre, elle avait envoûté son esprit et il ne voulait plus rien d'autre qu'elle! Voilà la vraie raison qui l'avait poussé à revenir la voir! Elle lui plaisait et il souhaitait revoir ce visage d'ange encore une fois… Les choses ne s'étaient encore une fois pas passées comme prévu mais il n'était jamais trop tard pour rattraper les erreurs. Il écouta doucement ses paroles tout en s'en voulant un peu de lui imposer de telles souffrances mais elle l'avait vraiment énervé… et encore il avait sut se maîtriser à peu près. Il n'allait pas se battre avec elle pour essayer de la convaincre qu'il ne souhaitait pas la tuer car vu comme elle était têtue, cela ne servirait sans doute à rien et risquerait de déclencher une nouvelle bagarre entre eux. Et là, elle mourrait sans nul doute car il ne laissait jamais deux fois une occasion lui passer sous le nez. Elle venait de lui donner son avis d'humaine sur la réaction de Lyssandra et il repensa aux évènements qui s'étaient produits plus tôt dans la soirée et notamment cette fameuse rencontre avec son ex fiancée… Damon avait malgré tout été assez content de pouvoir avoir la chance de l'avoir face à lui mais en même temps, la voir se porter si bien lui avait fait du mal… Elle n'avait eut aucune difficulté à oublier celui qu'elle avait prétendu aimer? Si c'était le cas, Damon ne compterait jamais pour personne… A la question de la jeune femme concernant ce que Lyssandra pouvait gagner en se débarrassant de Damon, le vampire se contenta de hausser les épaules… car il n'en avait pas la moindre idée. Mais par cet acte, Lyssandra lui avait mit une sacré baffe à lui qui se croyait si merveilleux. Il observa cette petite humaine qu'il commençait à apprécier de plus en plus tout en se demandant comment un être humain pouvait être aussi… parfait? Et puis elle lui parla du sang qu'il lui avait fait boire à son insu et il prit sa phrase pour un remerciement car il ne savait pas trop comment le prendre autrement. Il avait eut un véritable coup de foudre pour elle dès que ses yeux s'étaient posés sur la jeune femme et cela lui avait fait tout drôle, il n'était plus habitué à toutes ces sensations… sentir son cœur battre quand il pensait à une femme… enfin… avoir l'impression de sentir son cœur battre car il ne le ferait jamais puisque Damon était un mort-vivant. C'était simple, ses yeux ne quittaient pas un seul instant la jeune femme et rien qu'à la regarder, Damon se sentait comme vivant. Elle reprit donc la parole pour lui expliquer la réaction qu'elle avait eut et pourquoi elle lui avait crevé l'œil… Bien sur que le vampire comprenait et il était certain qu'à sa place, il aurait réagit exactement de la même façon! Un léger sourire apparut sur son visage alors qu'il la regardait droit dans les yeux. Elle était vraiment trop belle!

Je suis désolé de m'être introduit chez toi de cette manière… au début je ne voulais même pas te réveiller, juste te voir et disparaître sans que tu t'en rende compte. Mais voilà… J'ai pas pu résister à l'envie de t'embrasser et… Sincèrement, si je voulais te tuer, je t'aurais arraché le cœur en t'embrassant! 'Fin je ne veux pas te forcer à me croire, mais je ne te voulais vraiment aucun mal!

Il pensait déjà qu'il allait de nouveau se faire jeter et dans un sens, cela ne le vexerait même pas car d'une part, elle était humaine et donc une ennemie pour lui et qu'en plus il avait prit l'habitude de se faire envoyer bouler par tout le monde alors… Enfin, il ne s'attendait sûrement pas à ce que la jeune femme vienne d'elle-même l'embrasser. Il ne put que prolonger le baiser jusqu'à ce qu'elle se dégage pour son plus grand malheur. Qu'importe, si le baiser ne vient pas à toi, tu iras jusqu'à lui et Damon avait comblé la distance entre eux afin d'embrasser la jeune femme tout en l'allongeant délicatement sur le sol, lui légèrement penché sur elle. La demoiselle lui rendit son baiser qui était terriblement particulier. Tendre et doux au début, plus les secondes passaient et plus cela devenait intense et passionné, leur langues se mêlant et se démêlant à un rythme endiablé avant qu'elle ne quitte une nouvelle fois ses lèvres. Damon la regarda tout en écoutant ses paroles et, bizarrement, il ne souriait pas. En temps normal, il aurait été fier, un brin moqueur même. Mais pas là! Il avait l'impression que, si quelque chose devait se passer entre eux ce soir, ce serait bien plus fort que du sexe! Et le vampire ne la considérait pas comme une conquête… mais comme la femme qu'il désirait! Le regard qu'il avait pour elle à ce moment précis était le regard d'un homme contemplant une femme qu'il aimait plus que tout au monde, mais qu'il savait qu'il ne la méritait pas et que s'il osait la toucher, il aurait droit à la peine de mort. Son père avait toujours eut honte de lui, sa fiancée avait cherché à le faire tuer… durant trois mille ans, il avait eut l'impression que tout le monde le détestait et là, dans le regard de cette humaine, il se sentait revivre enfin! Une de ses mains vint délicatement caresser sa joue.

Je ne suis plus à ça près… Et pour être franc avec toi… pour un moment dans tes bras, j'emmerde lycans, vampires et humains! Si… si tu partages cette envie, alors si, c'est une bonne idée!

Il comprit au regard de la jeune femme que cette envie était partagée et cela lui donna un petit sourire très tendre à l'égard d'Harmony. Il souleva la jeune femme et à peine une seconde plus tard, ils étaient dans la chambre de la jeune femme ou trônait un grand lit à baldaquin. Par la fenêtre ouverte, le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Damon allongea la demoiselle sur son lit. Damon tira les rideaux du lit afin de leur faire un petit cocon mais aussi de tamiser un peu l'éclairage de la pièce et rendre ce moment encore plus romantique. Il vit la jeune femme lui ouvrir délicatement ses jambes alors qu'il se plaçait sur elle pour l'embrasser avec une passion dévorante. Une de ses mains se posa sur la culotte de la jeune femme, caressant son intimité avec douceur et sensualité. Lorsqu'il quitta ses lèvres, il vit dans son regard le même désir que lui ressentait. Il lui retira alors délicatement sa culotte avant de faire pareil avec les brettelles de sa nuisette, la baissant légèrement pour libérer sa belle poitrine. Ses lèvres plongèrent dans le cou de la jeune femme, une de ses mains caressant ses seins tandis que l'autre caressait son intimité. Elle pouvait toujours s'agripper aux draps ou aux barreaux du lit… ou bien avoir ses mains douces sur lui. Un doigt s'immisça en elle alors que ses lèvres parcouraient ses seins à présent. Quelques minutes plus tard, il était arrivé à hauteur de son entrejambe, faisant jouer sa langue sur le clitoris de la jeune femme avant de commencer à lui prodiguer un cunnilingus de rêve, celui qui lui avait valut une grande réputation chez la gente féminine. Sa langue entrait et sortait de l'intimité de la jeune femme, faisant varier les plaisirs en effectuant des mouvements rotatifs puis des mouvements de vas et viens. Ses doigts aidaient aussi, caressant ou pénétrant son intimité avec fougue mais toujours une certaine douceur. Il voulait l'entendre gémir son plaisir, la rendre folle de désir… Il aurait aimé être l'amant le plus remarquable qu'elle ait eut… Sa main libre caressait ses seins avant de prendre une des mains de la jeune femme, mêlant ses doigts aux siens. Sa langue et ses doigts en elle continuaient leur besogne afin de combler la belle brune…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:45

    Lui et elle, elle et lui, elle avait beau tourner cette phrase dans tous les sens, elle sentait que quelque chose clochait et que ce ne serait jamais réellement très simple entre eux. Désignés à se détester, à se pourchasser et se combattre, comment vouliez-vous qu'elle s'épanouisse si à chaque fois elle se mettait à avoir des coups de foudre pour les mauvaises personnes ? Non pas que Damon en était une... enfin, si mais non... roooo et puis elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait jusque là c'était qu'ils partageaient la même envie et que malgré sa raison qui lui implorait de ne pas craquer, il lui était impossible de résister. Elle avait craqué sur lui des le moment ou il était venu lui adresser la parole à se bar, ce n'était pas comme si elle avait cherché à l'éviter non plus... disons qu'une fois qu'il lui eut appris sa nature réelle et son prénom, ça pouvait facilement déprimer. Elle n'était pas le genre à avoir des attaches, elle estimait même que ça ne pouvait que vous apporter des problèmes et rien d'autres. Comme l'avait dit le jeune homme plus tôt, mais qu'elle avait royalement envoyé chié, les humains avaient beaucoup de faiblesse, et les faiblesses du coeur étaient certainement les pires contre lesquelles on ne pouvait rien faire. Alors quitte à choisir elle préférait encore se passer de le douceur de ce monde. S'il pouvait encore y avoir de la tendresse et de l'espoir d'ailleurs car quand elle regardait autour d'elle, elle voyait plutôt le contraire de tout ces mots soit disant positif. Écoutant donc ses paroles avec intérêt, elle semblait se plonger petit à petit dans son regard, sans parvenir à s'en détacher bien qu'elle le souhaitait particulièrement. Était-ce ce fameux charisme que tous les vampires avaient qui la faisait s'intéresser autant à lui, ou était-ce vraiment réel ? C'était une question bien difficile à y répondre car au fond, comment pouvait-elle être sure de ne pas être sous un contrôle quelconque que même lui ne maitrise pas forcément ? Après tout il restait un prince et ses pouvoirs étaient bien plus puissant que n'importe lequel des autres vampires... c'était un peu inquiétant et en même temps, c'était bien ce qui l'attirait chez lui, enfin, il y avait ce truc qu'elle ne parvenait à déterminer et qui la faisait avoir parfois des réactions très conne. Elle aurait tant aimé qu'il ne revienne pas, qu'il l'oublie et qu'il l'aide à ne pas succomber, mais il était loin de vouloir le centième qu'elle-même désirait. Il tuait, torturait et blessait les gens qu'elle était supposée protéger. Tomber dans les bras de son ennemi était loin d'être approprié non ? Pourtant, la suite de la soirée ne fit aucun doute sur les évènements qui étaient en train de se dérouler.

    Ils se retrouvèrent dans sa chambre et tout se passa très vite. Elle sentait ses mains parcourir son corps alors que des frissons l'envahissaient petit à petit. Sa respiration s'accélérant, le moindre de ses baisers la faisait fondre, elle était pour ainsi dire complètement à lui. Le plaisir qu'elle ressentait n'avait pas de limite et toute ses questions existentielles n'avaient plus aucune impact sur elle. En ce moment précis, seul ce qu'ils étaient en train de faire occupait son esprit. Et c'était bien plus fort que tout le reste. Leur regard se croisèrent de nombreuses fois et rien ne semblait venir gâcher cet instant magique. Leur doigt se mêlèrent finalement et ce fut dans un baiser torride que son premier orgasme de la soirée s'empara de son petit être avant qu'elle ne vienne lui rendre la pareil. Il faisait chaud dans la pièce et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Remontant à ses lèvres, elle l'entraina par la suite à revenir sur elle, le collant ainsi à elle tandis que leur langues venaient se mêler dans un baiser fougueux et passionné. Quand il commença ses vas et viens en elle, ses mains glissèrent dans son dos, venant se déposer sur ses fesses avant de remonter à ses épaules. Après plusieurs minutes et deux changements de position -une fois elle sur lui et inversement- un orgasme des plus ravageur s'empara d'eux. Son corps se cambrant, une de ses mains alla agripper un des draps tandis que son autre main venait serrer celle que le jeune homme venait de lui prendre.

    HARMONY :: Ohh Damon !

    Surprise générale lorsqu'elle se rendit compte de ce qui venait de sortir de sa bouche. Elle espérait qu'il soit trop occupé à gérer son plaisir pour avoir entendu cette petite phrase mais qui pouvait laissé sous-entendre pas mal de chose quand on la connaissait bien. L'un contre l'autre, il resta sur elle quelques secondes avant d'échanger un dernier baiser pour se placer à ses côtés. Cherchant à reprendre sa respiration, la jeune femme tourna sa tête vers lui calmement. Pour le compte elle avait perdu les mots, et elle ne savait plus vraiment quoi dire... si ce n'est que la réalité ne lui plaisait pas et qu'elle aurait bien aimé que cette nuit soit éternelle... Plaçant la couverture sur elle, il la fit venir dans ses bras, ce qu'elle ne sembla pas refuser, tandis qu'elle posait une main sur son torse, sa tête se déposant au creux de son épaule.

    HARMONY :: Tu sais que ça pourrait vraiment t'attirer des problèmes ça...

    Elle ne précisait pas le font de sa pensée mais il pouvait y avoir plusieurs sens. Des problèmes si quelqu'un découvrait son existence et qu'il avait coucher avec une humaine, mais également des problèmes car elle venait de s'attacher au pire des vampires qui pouvaient exister... mais ça elle se garderait bien de le dire. Levant la tête vers lui, elle lui voua un sourire avant de s'assoir sur le bord du lit pour remettre sa nuisette, lui ayant demandé s'il voulait boire quelque chose, s'excusant même de ne pas avoir sa boisson préférée. Disparaissant alors au rez de chaussée, elle se dirigeait vers son frigo quand une main se plaça agilement sur sa bouche, la plaquant brusquement contre un des murs du manoir. Se retrouvant nez à nez avec deux jeunes vampires, elle suivit la conversation avec stress.

    Il paraît qu'elle a un sang délicieux...
    Ce serait dommage de se priver non ?


    D'un geste vif, la demoiselle arriva à se défaire du premier en lui pétant surement le bras qui la maintenait alors que l'autre venait la plaquer à terre tout en venant planter ses canines dans son cou. Ce qui cette fois la fit pousser un hurlement terrifiant. La douleur était présente et elle comprenait ce que ça faisait... Elle était complètement crevée, elle n'arrivait même plus à se battre, elle se dégoutait elle-même. Pendant ce temps là, le second venait de pénétrer dans la pièce ou se trouvait Damon.

    Woua on te croyais mort mon pote. Chuis certain que c'est ton père qui se ferait une joie de te finir. Ah oui, un conseil, ne me défie pas ou la trainée que tu viens de te faire sera vidée de son sang dans moins de 40 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:49

Le jeune homme avait toujours pensé que les vampires et les humains ne pouvaient pas cohabiter et que même les plus jolies plantes de l'humanité ne méritaient pas de se retrouver à partager une nuit aussi intense avec les créatures de la nuit. Mais voilà, ce soir il s'en foutait royalement! Il était sans doute en présence d'une des plus jolies jeune femme qu'il ait jamais vu et il avait envie d'en profiter, qu'importe ses principes! Il la désirait et quand ils se retrouvèrent dans le lit de la jeune femme, plus rien n'importait hormis eux et ce qui allait se passer entre eux. La jeune femme était tellement belle, elle avait un corps de rêve et il désirait ce moment. Chaque caresse de sa main sur son corps, chaque baiser qu'ils échangeaient et chaque regard qui se croisait, Damon avait l'impression de fondre un peu plus à chaque fois. Il eut l'immense plaisir de lui donner un tout premier orgasme avant de remonter sur elle. Le plaisir que la jeune femme lui procura par la suite avec ses lèvres fut tout bonnement indescriptible, Damon ne savait pas ou se mettre et ses gémissements furent assez forts. Quand elle eut finie, il passa ses bras musclés autour d'elle tout en l'embrassant le plus tendrement du monde. Il tourna doucement pour se placer sur la jeune femme qui l'encercla délicatement de ses jambes. Il vit son visage d'ange quand il s'immisca en elle, il vit son visage se couvrir d'un masque de plaisir au fur et à mesure de ses mouvements de vas et viens en elle. Quand elle prit le contrôle de l'ébat, Damon caressa son corps avec douceur tout en passant pas mal de temps à se cambrer sous le plaisir. Il finit par reprendre les reines de l'ébat afin de les mener dans un dernier orgasme qui fut incroyablement intense. Ils atteignirent le septième ciel en même temps, le jeune homme serrant doucement la main de la jeune femme sous le signe du plaisir, un léger gémissement de plaisir quittant ses lèvres. Il poursuivit un temps ses mouvements de vas et viens en elle et il entendit son gémissement de plaisir ce qui le surprit tout de même un peu… Doucement, sa main vint caresser la joue de la jeune femme qu'il finit par embrasser le plus tendrement du monde. Il finit par s'allonger à ses cotés en se retirant avec délicatesse. Il la laissa venir dans ses bras, enlaçant tendrement la belle chasseuse de vampire en ajustant la couette sur eux. Il était encore dans la phase ou il essayait de se remettre de ses émotions afin de revenir à la réalité. Damon Salvatore venait de faire l'amour à une humaine et il avait prit un réel plaisir à cela. Il eut un petit sourire donc et il se tourna doucement vers la jeune femme pour venir l'embrasser, un baiser à la fois intense et passionné. Quand on connaissait le vampire, il était très difficile d'imaginer que Damon ait put succomber à une humaine et pourtant… Mais il n'en avait pas honte et il ne le regrettait pas le moins du monde. Il aurait même aimé recommencer, encore et encore, s'abandonner de nouveau à elle sans fin… Il était bien en sa présence même s'il se doutait que cela ne serait qu'éphémère. Rien de bon ne pouvait se produire entre eux. Quand elle lui parla des dangers qu'il risquait pour un tel moment, le jeune homme plongea son regard dans celui d'Harmony. Il lui voua un petit sourire très tendre.

Je n'ai jamais respecté les règles. En réalité, je m'en moque et j'aime le danger! Si j'avais ne serait-ce qu'une seule chance de revivre un moment de paix avec toi, je serais prêt à prendre tous les risques de la Terre…

Il entendit ses paroles ce qui le surprit assez, il devait bien l'admettre. Mais cela venait du cœur alors cela ne pouvait être que vrai. Elle vint ensuite lui demander s'il avait soif et il secoua doucement la tête de gauche à droite et il eut un léger rire quand il l'entendit s'excuser de ne pas avoir de sang à lui proposer. Il lui fit un petit clin d'œil et il la regarda partir dans la nuisette qu'il lui avait enlevé un peu plus tôt. Elle était diablement sexy. Quand elle fut hors de vue, le vampire se demanda s'il devait rester ici, si elle allait accepter de finir la nuit à ses cotés ou s'il serait une fois de plus chassé comme un voleur? Mais vu ce qui s'était passé entre et ce qu'elle venait de lui dire, il avait l'impression que la jeune femme voulait qu'il reste. Un bruit bien étrange le sortit de sa rêverie, suivit d'un cri. Il bondit hors du lit pour s'élancer vers la source de tout ce vacarme quand une personne apparut juste devant lui. Damon le reconnu aussitôt, un vampire noble à la botte de Lestat. Il écouta ses paroles en fronçant les sourcils et il ferma les yeux. Il se doutait que l'autre était en train de boire le sang d'Harmony et malheureusement, il ne serait pas assez rapide pour l'empêcher de tuer la jeune femme. Il leva donc les bras, enfila un boxer avant de suivre le vampire en bas des escaliers jusqu'à la cuisine. Il vit l'autre retirer ses canines de la jugulaire d'Harmony et Damon lui lança un regard noir.

Elle est géniale celle-là… tu as du prendre un sacré pied! On devait surveiller la jeune femme et quand on t'as vu, on y croyait pas… Lestat aura une sacré surprise, il nous l'offrira peut-être même en cadeau… On s'occuperait très bien d'elle!

Damon eut un petit sourire et il croisa le regard de la jeune femme. Il marmonna un "désolé" à son intention et la suite se passa très vite… bien trop vite au goût de Damon. Il aurait bien prit son temps mais il ne voulait pas mettre en danger la chasseuse de vampire. Ses yeux devinrent noirs comme les veines qui se trouvaient en-dessous, ses canines s'allongèrent et il se tourna vers le premier vampire. D'un geste brusque, sa main se planta dans le ventre de celui-ci, attrapant son intestin qu'il sortit de son bide et il le lui enroula autour de cou. Il en tenait un bout et l'autre était toujours relié aux autres organes du vampire. Il le garda dans la main en s'élançant vers son pote qui était en train de tripoter Harmony et qui fut très surprit quand Damon lui planta ses crocs dans la gorge pour lui en arracher toute une partie, laissant le sang gicler un peu partout dans la cuisine. Il tirait vers lui l'intestin afin d'étrangler l'autre vampire qui hurlait de douleur et il finit par arracher violemment le cœur de celui qu'il venait de mordre. Il finit par lâcher l'intestin ce qui fit tomber le vampire éventré au sol. Damon se dirigea doucement vers lui d'un pas las, presque fainéant. Il réfléchissait à la mort la plus atroce qu'il pourrait lui faire subir. Il eut un petit sourire en apperçevant une casserole qui contenait, vu l'odeur, une bonne verveine que la jeune femme avait du oublié de boire. Il alla donc la prendre et la déversa dans le ventre ouvert du vampire qui hurla en se tordant de douleur. Damon l'observa en souriant, sourire qui dévoilait parfaitement ses canines. Le sang du vampire inondait le sol alors que Damon le prenait par les cheveux pour le mettre à genoux.

Ca fait mal hein? On tripe bien tous les deux! Je dirait même plus, on se fend la poire!

Il finit par lui arracher la tête d'un geste violent. Il laissa la tête tomber au sol avant de regarder un instant le cadavre. Il finit par se tourner vers Harmony et son visage redevint celui d'un humain normal. Il s'approcha doucement d'elle et il la vit faire un mouvement de recul… Il comprenait cette réaction… Il se mordit doucement le doigt et il refit un pas vers elle mais plus il s'approchait et plus elle reculait, visiblement sous le choc. Elle finit par se retrouver coincée contre le frigo et le jeune homme combla rapidement la distance qui les séparait en lui tendant son doigt.

Tiens bois… C'est fini, ils ne te feront plus de mal!

La jeune femme déclina cette offre et son doigt se soigna tout seul. Doucement, il prit la main d'Harmony qui eut un mouvement de peur mais il parvint à se saisir de ses doigts et il la fit sortir de la cuisine sans se soucier qu'elle le veuille ou non. Il la guida dans les escalier puis dans la chambre d'Harmony avant de la mener vers la salle de bain.

Cela te feras du bien.

La jeune femme était couverte de sang et lui aussi… mais il n'osait pas lui proposer la douche avec lui car après le massacre qu'il venait de faire et la violence dont il avait fait preuve, il n'était pas sur qu'elle le veuille…

Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

Elle venait d'assister à une scène qu'elle aurait bien aimé ne pas avoir à subir. Elle n'était pas le genre à être vite choquée ou à se plaindre et à avoir peur, mais à cet instant, elle se rendait compte que la personne qu'elle avait en face d'elle n'était rien d'autre qu'un vampire avec plus de charme que la normale. C'était impensable qu'elle songe avoir quoique ce soit avec lui, ce serait même paradoxal. Et pourtant elle ne regrettait en rien ce qui s'était passé entre eux. Elle avait beau en avoir marre de se faire avoir par tout le monde, elle ne regrettait jamais ses choix ou ses décisions. De toute manière qu'avait-elle réellement espéré ? Que tout ceci ne soit qu'un cauchemar et qu'elle s'en réveillerait avec la même mentalité qui l'accompagnait depuis maintenant plus de six ans ? Quelque chose s'était brisé en elle. Il contrariait ses plans en se montrant si doux et protecteur avec elle. Cependant cette attaque lui remettait les pieds sur terre. La triste loi de la réalité, elle s'en serait bien passé pendant encore un bon moment mais il fallait croire qu'elle ne parviendrait jamais à rester tranquille plus d'une soirée, et encore, plus d'une journée entière. Observant alors le jeune homme se débarrasser de leurs agresseurs, elle se remémorait une des phrases des deux vampires. On devait surveiller la jeune femme. Pourquoi ça ? Cependant, ses songes se brisèrent tandis qu'un bras tombait à ses pieds. Quel charmant tableau. Le moins que l'on puisse dire était qu'il ne fallait pas se le mettre à dos. Pourtant elle n'arrivait pas à se dire que tout ça n'était qu'une coïncidence. Encore un truc fait pour lui foutre la vie en l'air. Si ces deux cons n'étaient pas entrés, elle aurait pu être en train de profiter de ses bras, à se demander ce que l'avenir leur réservait. Mais il était clair qu'ensemble ils n'avaient aucun futur. Cette pensée la rendait malade, mais que vouliez-vous, c'était ainsi.

C'est alors qu'un visage humain se reposa sur elle et alors qu'il s'approchait, elle commença à reculer. Elle ne savait pas trop pourquoi, son corps ne lui obéissait plus et il semblait vouloir prendre des décisions pour elle. C'était frustrant, elle qui n'avait jamais peur de personne, ou presque, la voilà en train de fuir un vampire qui vient de lui sauver la vie. Tout ces évènements lui tapaient de plus en plus sur le ciboulot, elle n'en pouvait plus. Elle était fatiguée, à bout de force et prête à craquer. Cela devait faire au moins 4 jours qu'elle n'avait pas fermé l'oeil, et à ce moment même elle se demandait si son esprit n'était pas en train de lui jouer des tours, tandis qu'elle le voyait se mordre le doigt afin de le lui offrir pour la soigner. Elle termina par rentrer dans le frigo avant de regarder Damon puis son doigt. Une de ses mains allant se placer au niveau de son cou avant de retirer sa main qu'elle constata pleine de sang. Cependant, elle déclina son offre, ce qui sembla le frustrer, avant de l'attirer à l'étage, plus précisément dans la salle de bain. Elle était silencieuse sans en connaître la cause.

HARMONY :: J'ai beau tout faire pour me dire que la vie n'est pas si bouleversée que ça, et même une journée, y'a pas possibilité qu'on me foute la paix.

Elle avait dit ça tout en regardant ses pieds alors qu'il allumait l'eau. Regardant ce liquide couler pendant plusieurs secondes, elle sembla se perdre dans ses pensées avant de reporter son attention sur lui. Elle ne semblait pas décidée à prendre une douche, mais ce fut en croisant son reflet dans un des miroirs qu'elle se rendit compte que ça ne lui ferait pas de mal. Et puis rester pleine de sang avec un vampire à vos côtés n'était pas non plus l'idée la plus ingénieuse qu'elle puisse avoir pas vrai ? Retirant alors sa nuisette qu'elle laissa tomber à ses pieds, entrant dans la cabine de douche, elle resta silencieuse un instant avant de tourner sa tête vers le jeune homme.

HARMONY :: Si je prend une douche, tu viens avec moi, toi non plus ça te fera pas de mal, t'as des morceaux de... vampires un peu partout sur le corps.

Lorsqu'il accepta donc d'entrer, elle se tourna vers lui calant le jet douche en hauteur afin qu'elle puisse se laver, attrapant un gel douche à la pêche, tout en replongeant son regard dans le sien. Même si en toute honnêteté elle avait peur de lui, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Ce fut d'ailleurs pour cela qu'elle le poussa légèrement contre un des murs de la douche tout en venant l'embrasser tendrement, se collant à lui. Quelques minutes plus tard, ils retournèrent au lit, et la jeune femme se plaça dans ses bras à son invitation. Elle était crevée et ce n'était pas très étonnant, mais elle était bien, elle se sentait en sécurité.

HARMONY :: Je sais pas ce que tu en penses, mais moi faut que je dorme....

Après un échange de baiser et de discution, la demoiselle termina par s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53

Damon venait de faire quelque chose de vraiment stupide quand il y réfléchissait bien car quelques minutes plus tôt, il était en train de faire l'amour à une jeune femme humaine qui traquait et tuait les vampires. Elle faisait ce métier non par choix mais simplement parce qu'elle avait du souffrir à cause des créatures du mal, sans doute que ses parents ont été tués par eux et cela détruisait sa vie encore aujourd'hui… Elle tuait les personnes comme Damon car ils étaient des monstres et qu'ils commentaient des actes si atroces, qu'ils ne méritaient pas mieux. Cette nuit pourtant, elle venait tout juste de s'offrir sans doute pour la première fois à l'un de ces êtres qu'elle chassait pourtant avec entrain. Elle l'avait laissé entrer dans son monde, elle lui avait succombé et avait même prit du plaisir dans ses bras… Et Damon aussi avait apprécié ce moment avec la jeune femme, il avait réellement prit plaisir à l'avoir dans ses bras et cela était assez étrange car le vampire n'avait jusque là jamais encore eut de rapports sexuels avec une humaine mais là… cela avait été tellement plus fort que ce qu'il avait connu jusque là… Mais voilà, les choses n'avaient jamais été simple et c'était le cas de la vie, c'était une merde contre laquelle il fallait se battre chaque fichu jour! Ils avaient été attaqué par deux vampires plutôt stupides qui avaient énervés Damon quand ils s'en étaient pris à la jeune femme et il les avait légèrement… massacré sous les yeux de la jeune femme. Cela avait été sanglant, cela avait terrifié la jeune femme car elle s'était rendue compte que l'homme à qui elle s'était offerte, celui qu'elle avait laissé partager son intimité le temps d'une nuit, était en réalité un monstre comme tous les autres. Le jeune homme avait pourtant sauvé la vie de la jolie brune mais cela ne changeait rien au fait accomplit… Lorsqu'il s'approchait d'elle, elle avait un mouvement de recul. Elle avait de nouveau peur de lui et cela l'attristait un peu. Ils étaient intimes maintenant aux yeux du vampire car chaque conquête qu'il pouvait avoir était particulière à ses yeux, il s'efforçait de se montrer gentil avec elles et de garder un bon contact. Mais avec cette charmante humaine, les choses risquaient d'être un tout petit peu plus compliquées car ils étaient supposés être ennemis. Il lui proposa même de la soignée mais elle s'y refusa. Cependant, il parvint tout de même à lui prendre la main et à la mener jusqu'à la salle de bain ou il ouvrit la porte de la douche. Il lui en proposa une et il entendit les paroles de la jeune femme alors qu'il ouvrait l'eau. Il tourna doucement la tête vers elle et vit qu'elle regardait le sol d'un air vide. Il baissa un instant les yeux avant de lui faire relever la tête pour plonger son regard dans le sien.

Raccoon n'est pas l'endroit idéal pour avoir la paix… Mais je veille sur toi alors au moins ce soir tu seras tranquille…

Sauf si Lestat ou Vlad montraient le bout de leur nez, il y avait très peu de chance que quelqu'un qui puisse vaincre Damon ne fasse irruption. Il lui proposa donc la douche et il observa la jeune femme retirer sa nuisette et son regard ne put s'empêcher de parcourir le corps de la belle brune. Il ferma un instant les yeux car les images de cette soirée avec elle lui revenaient en tête et mieux valait qu'il arrête tout de suite de penser à elle de cette manière sinon il voudrait la revoir et il serait déçu que ce ne soit pas réciproque. Mais elle reprit la parole pour l'inviter avec elle dans la douche. Il lui lança un petit regard avant de finir par ôter son boxer et rejoindre la jeune femme. Il ferma la porte de la douche tout en venant se coller délicatement à elle. L'odeur de son sang emplissait les narines du vampire, et il pouvait voir son sang couler de son cou. Son dernier repas remontait à pas mal de temps maintenant et il sentit son visage se transformer, ses veines sous ses yeux devenir noirs tout comme ses yeux qui perdirent leur couleur azur et ses canines s'allongèrent. Damon porta ses mains à son visage afin de le cacher et il tourna le dos à la jeune femme. Cette nuit ne devait pas mal se finir… cela devait attendre demain car ce soir, ils s'appartenaient toujours l'un à l'autre.

Excuse-moi, je ne veux pas que tu me vois ainsi… pas ce soir en tout cas…

Quand son visage redevint normal, il se tourna à nouveau vers elle alors qu'elle prenait un gel douche. Damon le lui prit des mains et il savonna le corps de la jeune femme avec une douceur incroyable avant de nettoyer sa plaie au cou. Le temps passa vite et sentir de nouveau leur corps l'un contre l'autre était agréable. Ils finirent par sortir de la douche et s'essuyèrent avec des serviettes. Puis le vampire soigna vampiriquement, en lui donnant une goutte de son sang et ils retournèrent se coucher sans même prendre la peine de se rhabiller. La jeune femme se lova dans les bras de son amant et le reste de la soirée se passa en bisoux et ils discutèrent un peu avant qu'elle ne décide de dormir. Le jeune homme acquiesça et après un dernier baiser, elle s'endormit dans ses bras. Le prince déchu la regarda dormir sans bouger, et d'ailleurs, Harmony n'eut pas un sommeil des plus agités, bien au contraire.

Damon vit le soleil se lever et il continua de regarder cette humaine dormir. Elle se réveilla plutôt tard mais il était toujours là… Damon n'osa pas l'embrasser, se demandant s'ils étaient de nouveau ennemis ou… Après s'être tout deux habillés, ils descendirent et Damon jugea préférable de partir. Mais avant, il lui demanda ce qu'il devait penser d'eux… Elle ne savait pas trop… mais avant de refermer la porte, elle accepta de le revoir. Et avec un pincement au cœur, le vampire disparut telle une ombre durant un bel après-midi…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARMONY ** be careful I'm not your toy
» LYSSANDRA ★ it's only the beginning
» harmony & lestat ★ c'est la routine quoi...
» Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.
» Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « FUN PLACES »  :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers: