Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don de sang (Jenna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:44

Jenna avait commencé à se perdre dans la villa de Damon, mais c’est le bruit de la porte d’entrée qui l’indiqua, qu’il devait se trouver au salon. Apparemment il était allé faire un petit tour pendant que Jenna prenait sa douche. Jenna prit donc la direction des escaliers, et descendit, se retrouvant en bas des marches, elle pouvait admirer le spectacle que lui avait concocté Damon. Les bougies qui illuminaient le salon, le champagne qui était posé sur la table, là Jenna n’avait plus aucun doute, il essayait vraiment de la séduire. Le voyant venir vers elle, Jenna se mit à sourire, il lui prit la main et l’emmena dans le salon. Elle prit place sur le canapé, et admira la beauté de la pièce, tout ça pour elle. Jamais un garçon n’avait prit la peine de s’occuper autant d’elle, du moins un garçon pas hypnotisé en fait. Elle avait pu remarqué que Damon n’avait pas arrêté de la regarder de haut en bas, ce qui d’ailleurs la mit mal à l’aise, certes Damon n’avait qu’une idée en tête, mais Jenna avait l’impression d’être une proie, sur laquelle Damon allait sauter dessus n’importe quand.

Damon :: Tu sais que tu es carrément trop sexy?

Jenna lui adressa un sourire tout en passant une mèche de cheveux juste derrière son oreille, et elle détourna le regard pour voir Damon allumait la cheminée. La chaleur vint de poser sur son visage, et Jenna ferma les yeux quelques instants. A ce moment précis, elle était bien. Quand Damon ouvrit la bouteille de champagne, Jenna rouvrit les yeux, elle avait une flûte juste devant son nez, elle la saisit, et le remercia. Le voyant boire une petite gorgée, Jenna fit de même. Puis elle le vit passer derrière elle, Jenna essaya de jeter un coup d’œil pour voir ce qu’il mijoté et quand elle sentit ses mains se posaient sur ses épaules, Jenna ferma les yeux, laissant sa tête basculait en avant. Alors là s’il ne prenait pas soin d’elle, Jenna n’y comprenait rien, enfin pourquoi prenait-il la peine de s’occuper autant d’elle ? C’est à ce moment là que Jenna eut une pensée pour Lyssandra, elle ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie avait voulu faire tuer Damon. Si ce dernier l’aimait, il devait sans cesse prendre soin d’elle, attentif, d’ailleurs Lyssandra adorait qu’on s’occupe d’elle, mais pourquoi avait-elle agit de la sorte ? Il y avait encore tellement de passage flou dans cette histoire, mais quand Lyssandra apprendra que Damon est toujours en vie, Jenna ne se gênerait pas pour éclaircir quelques points avec sa meilleure amie. Même si jamais elle ne prendrait le parti de Damon, au pire elle resterait neutre.

Damon :: La douche t'as fais du bien?

Cette question fit sortir Jenna de ses pensées, mais elle mit un moment avant de répondre, il faut dire que le massage lui faisait tellement de bien. Avec tout ce qu’elle avait subit dans la soirée, elle méritait bien un peu d’attention et de tendresse. Enfin, jamais elle n’aurait pensé que ce soit avec Damon, étant donné que les deux vampires n’avaient jamais réussit à s’entendre. Comme quoi, tout le monde change. Jenna finit par relever doucement la tête, tout en poussant un soupire de plaisir, ça faisait longtemps qu’on l’avait pas massé.

« Oui, ça fait vraiment du bien ! Mais ton massage est encore meilleur ! »

Jenna se mit à rire, puis d’un coup elle sentit une odeur. Jenna se concentra pour savoir si c’était chez Damon, où si c’était dehors. Mais grâce à son ouïe développée, elle entendit deux cœurs battre, puis elle se retourna vers Damon, avec un regard interrogateur.

« Simple question, tu n’aurais pas emmené à manger par hasard ? »

Un sourire finit par s’affichait sur son visage, elle ne savait pas vraiment si elle devait être contente. C’est la première fois qu’elle tuait autant d’humains dans une seule et même soirée. Jenna avait toujours suivit les règles de la Mascarade à la lettre, mais avec Damon c’était difficile d’appliquer ces lois, étant donné que lui, ne les respectait pas.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:26

Le jeune homme avait toujours aimé les jolies filles et il avait comme l'impression que son cerveau avait migré pour se réfugier dans une partie plus basse de son anatomie, ce qui devenait assez inquiétant pour le vampire. Il eut un petit sourire en chassant cette pensée peu glorieuse de sa tête. Il passait son temps à reluquer les filles en général et Jenna en particulier. Mais pourtant, il n'était pas un obsédé pour autant… bon peut-être un petit peu, mais pas tant que ça. Il avait beau eut essayé de la draguer toute la soirée, il ne voulait pas l'obliger à quoique ce soit mais il voulait lui faire passer une bonne fin de soirée, sachant que le début n'avait pas été de tout repos. Il eut un petit sourire donc et il fixa la jeune femme droit dans… les cheveux alors qu'il s'installait derrière elle pour venir lui prodiguer un des petits massages dont il avait le secret. On pouvait facilement penser que le vampire avait été créé pour plaire à la gente féminine. Il savait exactement quoi faire ou quoi dire et à quel moment. Et il se plaisait à le faire en plus. Ses mains se firent douces mais elles restaient totalement au-dessus de sa chemise de nuit. Le jeune homme n'essayait plus de la draguer ou de la séduire, mais simplement de la détendre pour qu'elle se sente bien et à l'aise. Elle valait largement la peine d'être connue et il regrettait que cela n'ai pas fonctionné entre eux dès le début. Mais encore une fois, elle se trouvait trop dans l'ombre de sa meilleure amie ce qui n'avait pas de quoi forcer le respect du prince. Il lui massait donc les épaules, le dos, ainsi que la nuque mais toujours avec une certaine sensualité. Il ne dissimula pas un seul instant le sourire qui apparut sur ses lèvres quand elle lui annonça qu'elle aimait ce que ses mains étaient en train de faire. Il se passa doucement la langue sur les lèvres pour les humidifier et il s'approcha encore un peu plus près d'elle, venant lui grogner doucement dans les oreilles avant de lâcher un petit rire. Ses beaux cheveux blond dérangeaient un peu ses mains mais pas assez pour le décourager. Au bout d'un certain moment, il stoppa le massage. Bah oui, il ne fallait pas qu'elle s'habitue de trop à toute cette douceur. Il resta cependant derrière la blondinette et il s'adossa au dossier du canapé, entraînant la jeune femme avec lui pour la coller doucement à son torse. Il ne savait plus trop comment briser le blanc qui venait de s'installer entre eux et elle l'aida à éviter le mal aise entre eux. Elle venait tout juste de lui demander si il avait prit de quoi grignoter et cela le fit sourire. Elle avait vraiment le nez fin cette petite blonde. Il lui adressa donc un petit sourire avant de galérer un peu pour se lever mais il y parvint sans que Jenna n'ait à se lever.

Tu as le nez faim ma chère. Oui en effet, il y a deux charmantes jeunes femmes qui se sont jointes à nous pour le casse croûte.

Il lui fit un petit clin d'œil et il siffla. Quelques secondes plus tard à peine, une blonde et une brune entrèrent dans la chambre, le regard complètement vide. Il avait été assez méchant lorsqu'il les avait hypnotisé alors elles étaient dans un sal état… Mais bon, cela n'enlevait pas la douceur et l'excellence de leur goût. Il s'approcha des deux jeunes femmes et il passa ses mains autour de leur épaules pour les faire avancer jusqu'à Jenna. Il leur imposa de s'asseoir sur le canapé et il alla se servir tranquillement un verre de whisky avant de se tourner vers la demoiselle. Il la fixa droit dans les yeux.

Ces deux charmantes jeunes femmes sont vierges… Tu sais ce qu'on dit, le sang des vierges est le nectar des dieux!

Une lueur très malsaine brillait dans le regard de Damon, signe que ces deux malheureuses allaient mourir et qu'il allait se délecter de leur sang en compagnie de Jenna. Elle avait du tuer plus d'humains en une soirée que dans toute sa vie avec lui mais il lui avait déjà dis qu'il prendrait la responsabilité de tout ces meurtres. De toute manière, il avait déjà tué tellement d'humains, quelques-uns de plus ou de moins, ce ne serait pas bien différent. Il avait besoin de tuer pour se sentir vivant, c'était comme une drogue. Les junkies avaient besoin de leur dose et le prince déchu avait besoin de sang frais, il devait sentir la vie s'évader du corps de sa victime pour se sentir bien. Cela avait tout de suite plut à Lyssandra à l'époque et elle s'était prise au jeu… Cela avait eut raison de Damon malheureusement. Il observa donc Jenna droit dans les yeux et il lui sourit doucement.

Choisit celle que tu veux, prend les deux si tu le désir! Tu verras, leur sang te rendra bien plus forte que du sang basique…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:09

Jenna n’en revenait pas, Damon pensait à tout. C’était bizarre, mais elle avait cette sensation d’être une princesse. Même si cela n’allait durer que le temps d’une soirée, en plus de ça, plus le temps avancé, et plus Jenna avait l’impression de se sentir redevable envers Damon, après tout ce qu’il avait fait pour elle. Mais à la fois, elle était mal à l’aise, elle avait toujours cette pensée envers sa meilleure amie. Si Lyssandra apprenait la soirée que Jenna avait pu passé avec Damon, pourrait-elle garder sa tête sur ses épaules ? Elle connaissait sa meilleure amie, tout d’abord elle lui en voudrait pour ne pas lui avoir dit que Damon était en vie, et en plus elle en avait profité. Jalousie quand tu nous tient … Lyssandra avait eu des sentiments pour Damon, c’était certain, mais est-ce qu’elle les ressentait toujours ? Jenna chassa cette pensée de sa tête, elle devait profiter de l’instant, et pas se casser la tête en pensant à demain, ou aux autres jours qui pouvaient suivre. Une fois que Damon fut descendu du canapé, Jenna en profita pour s’allonger de tout son long, ramenant ainsi sa main derrière la tête pour s’en servir comme coussin, et être à l’aise. Elle admira alors Damon ramenait les deux jeunes femmes, qui ressemblait à des patins, elles ne bougeaient pas, ne parlaient pas, l’hyptnose, ça avait de bons côtés. Après l’ordre de Damon, les deux jeunes femmes s’assirèrent sur le canapé en face de Jenna. Cette dernière fit pivoter sa tête, tournant son regard en direction des jeunes femmes. Pourtant le sang provenant directement du frigo de Damon avait coupé l’appétit à Jenna, d’ailleurs elle avait du mal à comprendre pourquoi il était allé chercher deux humaines ?

Damon :: Ces deux charmantes jeunes femmes sont vierges… Tu sais ce qu'on dit, le sang des vierges est le nectar des dieux!

Cela n’étonnait pas Jenna d’entendre ce genre de phrase sortir de la bouche de Damon. Elle connaissait le personnage, elle savait qui il était. D’ailleurs cette phrase la fit sourire, vierge ou pas, ça n’avait aucun intêrét pour Jenna. Elle s’était tellement privée par le passé, pour essayer de respecter au maximum les lois de la Mascarade, que quand elle le pouvait, elle tuait le premier humain sur son passage. Alors une femme vierge ou pas, elle n’y portait aucun intérêt, mais Damon si. Elle le vit siroter son whisky, mais dans ses yeux elle pouvait lire qu’il avait envie de sauter sur les deux jeunes femmes, elle l’avait vite cerner, et elle commençait à savoir lire en lui. Damon avait besoin de tuer pour se sentir puissant, c’était la raison pour laquelle, il tuait des humains sans arrêt. Il se sentait plus fort face à tous ses misérables humains, comme quoi, ça avait peut-être du bon d’être banni. Jenna n’avait pas vraiment eu cette chance, elle avait tué des humains, mais certainement pas autant que Damon.

Damon :: Choisit celle que tu veux, prend les deux si tu le désir! Tu verras, leur sang te rendra bien plus forte que du sang basique…

Jenna reporta son attention après la phrase de Damon l’invitant à tuer les deux jeunes femmes. Cette dernière, grâce à sa vitesse vampirique, se leva du canapé, et se retrouva face à Damon. Elle prit un verre dans son bar, et se servit à son tour, un verre de whisky. Bah oui, c’était pas fait seulement pour les hommes. Puis, elle s’accouda au bar, face à Damon, son verre à la main, et elle se mit à lui sourire.

« Ca veut dire que tu me trouves pas assez forte ? »

Tout en souriant, Jenna lui montra les dégâts qu’elle avait causait chez lui. Enfin Damon avait prit le temps de nettoyer la bibliothèque, qui n’était plus une bibliothèque, une fois que Jenna l’avait envoyé valser à travers. Certes, elle avait prit Damon par surprise, et quand il l’avait rattrapé, elle n’avait pas fait le poids, mais bon elle était toujours en vie c’était le principal. Elle but une gorgée de son whisky, et elle regarda Damon.

« Tu sais quoi ? Je t’offre les deux filles, fais en ce que tu veux ! Moi je n’ai pas faim. »

Et c’était vrai, Jenna avait aussi envie de faire plaisir à Damon, et puis elle savait qu’il serait ravie de cette attention de la part de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:33

Le beau brun venait donc se servir un bon verre de whisky et il se tourna vers la jeune femme tout en lui proposant les deux jeunes femmes vierges en guise de dessert. Il aimait le sang des femmes pures car il avait une douceur que les autres n'avaient pas. Après tout, on utilisait toujours le sang des vierges pour les légendes et tout le tralala, c'était bien qu'il y avait une raison. Dans la Grèce antique, les prêtresses des dieux, et notamment celles d'Apollon, devaient être vierge et le rester toute leur vie. Et c'était bien une chose sur laquelle les grecs étaient très rigoureux et si jamais une fille perdait sa virginité dans les bras d'un homme, elle était emmurée vivante… Il en avait goûté du sang et de toute sorte et il avait une très nette préférence pour le sang des jeunes filles vierges. Mais elles ne devaient pas être trop jeunes non plus sinon c'était particulièrement pervers et cruel et leur sang était bien trop sucré. Enfin, il observa la jolie blonde, qui lui faisait l'immense honneur de sa présence ce soir, s'allonger tranquillement sur le canapé avant d'être rejointe par les deux poches de sang sur pattes. L'image était belle, elle en donnait presque l'eau à la bouche de Damon. Alors oui, résister à tout ce sang était bien difficile mais Damon avait eut sa dose pour le moment, les deux jeunes femmes étaient plus une sorte d'encas pour lui et la demoiselle une fois que cette nuit se terminerait et qu'ils se réveilleraient après une bonne nuit de sommeil… Il observa donc Jenna qui se levait et qui s'approchait de lui. Sur le coup, il avait comme l'espoir un peu fou que la demoiselle allait enfin lui laisser une chance, celle qu'il lui réclamait depuis le début de cette soirée mais finalement, elle était venue ici dans le seul but de se servir un verre de whisky. Il la laissa donc faire, regrettant un peu de ne pas le lui avoir proposé. Il but un peu dans son verre avant que la première phrase de celle qui allait devenir sa blonde préféré ne lui arrive aux oreilles. Il eut un petit sourire amusé, ce qui était assez étonnant car il était quelqu'un de très susceptible et qu'en temps normal, il aurait sans nul doute prit la mouche pour une telle phrase. Mais pas ce soir, pas après tout ce qui s'était passé entre eux depuis ces dernières heures. Ils s'étaient battus, ils s'étaient embrassés, ils avaient tué, ils s'étaient nourris… Bref, une soirée riche en rebondissements, exactement comme celles dont Damon raffolait. Il fixa Jenna droit dans les yeux, une mine légèrement déçue sur son visage. Oui, le prince était déçu qu'elle puisse penser une telle chose après tout ce qui s'était passé depuis qu'ils s'étaient croisés dans cet hôpital. Elle lui avait prouvé qu'elle n'était pas que l'ombre de Lyssandra et qu'elle était en mesure elle aussi de se montrer forte. Elle avait aussi eut le grand culot de lui tenir tête et pourtant d'autres étaient morts pour beaucoup moins que ça. Alors il haussa doucement les épaules avant de la fixer droit dans les yeux.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Jenna! Non, je ne te considère plus comme quelqu'un de faible, bien au contraire! Mais le sang des vierges… moi c'est ma boisson préféré, la seule qui peut me rendre ivre, ou me donner l'impression de l'être…

Ce sang avait une signification toute particulière pour lui car la première fois qu'il avait but du sang de femme vierge, c'était le sang de Lyssandra… Une vampire vierge dont le goût du sang était resté gravé dans la mémoire du jeune prince. Il ferma les yeux à ce souvenir, au souvenir de cet état d'ivresse incroyable. Depuis, il fouillait le monde à la recherche d'une vampire vierge ou d'une humaine vierge dont le sang pourrait avoir la même savoir que celui de son grand amour… Il finit par rouvrir les yeux et son regard se posa sur Jenna. Mais il préféra se taire quant à ce souvenir, car la plupart des vampires ne comprenaient pas que deux êtres de la même espèce puissent s'échanger leur sang de cette manière… Il porta de nouveau son verre de whisky à ses lèvres et il le vida d'une traite avant de le poser sur le bar. Il écouta la jeune femme et il eut un petit sourire avant d'ordonner aux deux humaines de retourner dans leur coin dans la cuisine. Il attendit donc en silence que la jeune femme finisse son verre tout en lui expliquant pourquoi il ne se faisait pas plaisir.

J'ai déjà assez mangé… on va les garder pour demain!

Il lui fit un petit sourire et quand elle eut finit son verre, il s'approcha doucement, le lui prit en faisant en sorte que leur mains se frôlent sensuellement et il finit par poser son verre. Il la regarda droit dans les yeux alors qu'il se trouvait encore tout près d'elle. Ses yeux se posèrent sur ses lèvres avant de remonter sur ses yeux. Il l'aurait bien embrassée à nouveau mais il ne voulait pas énerver la jeune femme. Après tout, elle savait ce qu'elle voulait ou pas et visiblement elle ne voulait pas de Damon. Il lui prit délicatement la main.

Je te montres ta chambre?

Quelques secondes plus tard, il lui montrait une des nombreuses chambres d'amis de la villa. Un lit à baldaquin immense trônait dedans et il regarda la jeune femme doucement.

Voilà… Si tu as besoin de quelque chose, ma chambre est au bout du couloir… Ne t'en fais pas, je ne viendrais pas te déranger.

Il eut un petit sourire avant de commencer à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:49

C’est vrai que longtemps Jenna avait été l’ombre de Lyssandra, non pas parce qu’elle le voulait, mais surtout qu’elle appréciait cette place. Et puis elle avait pu constater où ça avait mené Lyssandra, d’être sous les projecteurs. Jenna, tranquillement, avait quitté Raccoon City, sans avoir de comptes à rendre à personne. Mais à présent, Jenna avait réussit à prouver à Damon, qu’elle avait changé, le fait d’être partie avait permit à Jenna de devenir quelqu’un d’autre. Elle était livrée à elle-même une fois qu’elle avait quitté la fille, elle n’avait personne sur qui se reposer, donc c’est sûr qu’elle avait beaucoup apprit. Jamais Jenna n’aurait osé tenir tête à Damon, étant donné que bien longtemps il avait été un vampire redouté, mais Jenna avait des principes, et surtout Lyssandra était importante à sa vie, et jamais elle n’aurait laissé Damon la toucher. Jenna attendait qu’une chose, que Damon se jette sur les deux jeunes femmes, mais apparemment, il s’était trop amusé ce soir en compagnie de Jenna. En même temps il faut dire que leur soirée avait été plus que mouvementée. Il finit par terminer son verre, proposant à Jenna de garder les jeunes filles pour le lendemain, et il les envoya dans la cuisine, Jenna put remarquer qu’il n’avait aucun scrupule à manipuler les humains, et surtout les jolies filles, ce qui amusa drôlement Jenna, qui se mit à sourire. Tout en regardant les jeunes filles partirent, Jenna termina son verre de whisky, Damon s’empressa de lui prendre son verre, tout en la regardant dans les yeux, et il le posa sur le bar. La façon dont il la regardait, Jenna sentit ses jambes s’engourdirent, Damon avait une sorte d’emprise sur elle, qu’elle ne pouvait pas expliquer. Toute la soirée, elle l’avait repoussé de nombreuses fois, refusant plus ou moins ses avances, mais plus la soirée avançait, plus il était difficile pour elle de s’en tenir à ce qu’elle avait décidé. Puis Damon finit par lui prendre la main.

Damon :: Je te montres ta chambre?

Jenna hocha la tête, en même temps, elle n’avait pas le choix, cela sonnait comme un ordre. Etait-il fatigué ? Pourtant Jenna s’amusait plutôt bien, elle aurait aimé que ca dure plus longtemps. Mais elle emboîta le pas, et suivit Damon. Il finit par lui montrer les nombreuses chambres qu’il possédait, Jenna avait le choix, mais elle ne comprenait pourquoi Damon vivait dans un endroit aussi grand. Jenna se contentait simplement de son petit appartement, elle n’avait pas de goût de luxe comme ce dernier, même si elle aimait les belles choses. Jenna finit par choisir sa chambre, une immense pièce, avec un lit à baldaquin en plein milieu de la pièce, Jenna pénétra dans la pièce, un peu timide, il fallait l’avouer. Jamais elle n’était venue dans cet endroit, et elle se sentait un peu mal à l’aise de dormir ici, elle venait de retrouver Damon, il n’y avait que quelques heures environ. Même s’ils étaient devenus très proches, c’était bizarre pour Jenna ce genre de situation. Mais bon ce mal être lui passa aussi vite quand elle se jeta sur le lit, bah oui il fallait qu’elle teste le matelas quand même. Elle poussa un petit soupire de plaisir, là c’est sûr qu’elle allait bien dormir. Elle resta un moment sur le lit, puis elle se redressa, rejoignant Damon, il finit par lui indiquer que sa chambre se trouvait au bout de couloir, c’était intéressant de le savoir pour Jenna, si jamais elle avait besoin de réconfort en pleine nuit. Elle le regarda s’éloigner, puis elle s’appuya contre l’encadrement de la porte.


« Tu pars déjà ? »

Un sourire s’afficha sur les lèvres de Jenna, elle ne pensait pas que la soirée se terminerait comme ça, surtout connaissant Damon, qui avait passé sa soirée à lui faire des avances. Jenna finit par hausser les épaules, une fois que Damon fût retourné pour la regarder. Continuant de sourire, Jenna fit un pas en arrière pour rentrer dans la chambre.

« Tant pis pour toi ! »

Jenna finit par fermer la porte de sa chambre, avant de se jeter sur le lit. Mais Jenna ne savait pas trop à quoi s’attendre de la part de Damon, soit il allait revenir, soit il irait dormir, et dans ce cas, Jenna irait sûrement l’embêter durant la nuit. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment sommeil avec tout ce qu’elle avait mangé durant la soirée, et le verre de whisky qu’elle avait bu, il lui avait redonné des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:44

Le vampire n'avait plus vraiment l'habitude d'être en compagnie d'autres vampires et encore moins ceux qu'il prenait pour des fantômes du passé, à savoir les vampires nobles, ceux de Raccoon City, l'élite de la race. Trois mille ans à voyager partout autour de la planète et avec pour seule compagnie Alice et Malicia. Leur compagnie était loin d'être désagréable pour le jeune prince mais il devait bien avouer que voir d'autres têtes était un luxe qu'il appréciait. Bien qu'ils se détestaient par le passé, il avait été vraiment heureux de revoir Jenna ce soir… Quand elle avait croisé son regard et qu'il avait vu cette surprise dans ses yeux, il avait enfin comprit qu'il était bel et bien toujours en vie. Malgré tout, Lyssandra avait tué une partie de lui le soir ou elle l'avait trahit. Elle avait achevé la petite partie d'humanité qu'il restait en lui et elle avait donné vie à un monstre, une bête remplie d'une rage et d'une haine, toutes deux orientés vers le monde entier hormis la responsable de ses malheurs. Ce soir, il avait des tas de certitudes et notamment concernant le sort qu'il allait infliger à Lyssandra… Mais voilà que cette petite blonde qu'il sous-estimait tellement auparavant venait de le faire changer d'opinion… A présent, il n'était plus sur de rien, il n'était même pas sur de vouloir toujours chercher la vengeance… Les filles lui avaient toujours fait tourner la tête, il n'arrivait pas à résister à leurs charmes… et de ce fait, elles étaient en mesure de l'envoûter. Cette soirée devait s'arrêter au plus vite sinon il serait même en mesure de pardonner à Lyssandra le mal qu'elle lui avait fait. Et puis, il devait bien admettre que la jeune femme était bien trop belle pour qu'un homme, en particulier lui, puisse finir la soirée en lui résistant. Il ne perdit donc pas de temps pour montrer à Jenna les diverses chambres pour qu'elle puisse choisir celle qui lui plaisait le plus. Il la regarda se jeter sur le lit, rebondir sur le matelas et il ne put empêcher le regret de pincer son cœur, imaginant qu'il aurait put être à ses cotés peut-être… Enfin, il baissa doucement les yeux avant de commencer à se diriger vers la porte d'entrée de la chambre. Il y avait des tas de choses qui se chamboulaient dans sa tête, plusieurs sentiments plus précisément… Quand les paroles de la jeune femme arrivèrent à ses oreilles, le beau prince se tourna vers elle, il la contempla un instant, l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne ferme la porte derrière lui… Elle n'était pas seulement plus forte qu'il ne le pensait, elle avait aussi pas mal de caractère. Jamais encore une femme ne lui avait autant résisté que Jenna ce soir… Il avait passé toute sa soirée à se prendre des vents, sans cesse! Et là qu'il baissait les bras, lassé par ses échecs, la seule phrase qu'elle lui sortait était un tant pis pour toi?

Le jeune homme resta là, scotché un instant, regardant la porte de la chambre et incapable de bouger d'un pouce… Lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres fines et s'étira sur la totalité de son visage. Alors là, il était épaté! En une soirée, elle avait fait ce qu'aucune autre avant elle, pas même Lyssandra n'avaient réussi à faire: repousser Damon, lui faire baisser les bras et lui faire regretter d'avoir baisser les bras! Ce fut avec un petit sourire amer que le vampire regagna donc la cuisine au rez-de-chaussée. Bien entendu, il n'avait pas sommeil mais la jeune femme avait tout chamboulé dans sa tête. Il ne savait plus trop ou il en était et il avait besoin de réfléchir… Il vit les deux malheureuses humaines postées dans leur coin et il eut un petit sourire. Il pourrait se défouler sur elles… après tout, elles étaient à sa mercie… Mais l'idée, qui aurait été autrefois plaisante et qui lui aurait permit de s'amuser durant des heures ne trouva pourtant pas grâce à ses yeux. Non, à l'étage, il y avait une vampire, sexy, belle et avec un fort caractère, seule dans une chambre, sans doute seule aussi dans un lit bien trop grand… Il utilisa sa vitesse vampire pour arriver juste devant la porte de la chambre et il s'apprêta à frapper mais sa main resta bloquée à quelques centimètres de la porte… Etait-ce judicieux de retourner la voir? Ce serait avouer sa faiblesse sur ce coup-là… son ego allait sans nul doute en prendre un sérieux coup… Mais d'un autre coté, Damon Salvatore était mort depuis longtemps, laisser de coté son ego durant quelques heures ne le tuerait pas! De toute manière, il n'avait plus rien à prouver à personne! Sa main frappa à la porte et il attendit patiemment qu'elle lui ouvre… Là, il plongea son regard dans le sien et il lui fit un petit sourire en coin, mais ce fut un sourire gêné.


Je… je voulais juste voir si tu ne manquais de rien…

Alors si elle y croyait à celle-là, c'était qu'elle était vraiment très naïve… Mais quand Damon plongea son regard dans les yeux bleu azur de Jenna… je sais pas, il ressentit quelque chose de bizarre, une furieuse envie de l'embrasser… L'idée qu'elle puisse le repousser lui importait peu, ils pourraient coucher ensemble, se battre ou se mettre des vents toutes la nuit, peu lui importait, il voulait juste ressentir quelque chose… Plaisir, désir, haine, colère, douleur… peut importe! Il prit la demoiselle par les hanches pour la coller à lui et l'embrasser de nouveau, priant intérieurement qu'elle l'attire à elle plutôt qu'elle ne le repousse…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:16

Jenna faisait tranquillement le tour de la chambre, c’était une fille, elle ne pouvait s’empêcher de fouiller dans chaque tiroir, savoir s’il y avait quelque chose d’intéressant, des choses que ses conquêtes avaient peut-être oublié. Elle aurait pu apprendre choses sur ce Damon, mais non, apparemment il prenait le temps de tout nettoyer après le passage d’une fille. Face à grand miroir que Jenna disposait dans sa chambre, elle se mit devant, essayant de donner une quelconque forme à ses cheveux. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte de sa tenue, c’est vrai que c’était court, mais heureusement que Damon avait eu la gentillesse de lui prêter en même temps un short. Jenna continua son inspection dans la chambre, elle ouvrit un grand placard, qui était bien évidement vide, mais avec de nombreux coussins. Jenna en sortit quelques uns de plus. Quand elle repensa à sa soirée, Jenna était assez contente, elle avait finit par trouver un terrain d’entente avec Damon, et il faut dire qu’à présent, ils s’entendaient plutôt bien, et que pour une fois, Jenna avait réussit à mettre Lyssandra de côté. Elle ne pensait pas à ce que Lyssandra dirait. Après tout, ça ne devrait pas la toucher, vu qu’elle avait essayé de tuer Damon, et puis Jenna avait l’explication par excellence, au pire elle lui dirait qu’elle était bourrée, et que Damon avait abusé d’elle. Cela pouvait être une réponse plausible. Mais Jenna n’en était pas encore à ce chapitre de sa vie, pour l’instant, elle devait aller se coucher, car apparemment, Damon en avait fait autant. Elle ouvrit tranquillement le lit, prête à se glisser dedans, mais par simple curiosité, et sur la pointe des pieds, Jenna se dirigea vers la porte, elle colla son oreille à la porte, savoir si elle pourrait entendre quelque chose, et si Damon était toujours là. Mais rien, alors, elle finit par ouvrir doucement la porte, et elle jeta un coup d’œil, mais rien, Damon était parti. Jenna haussa les épaules, et referma la porte. Elle se dirigea tranquillement vers le lit, regardant si elle ne pourrait pas trouver quelque chose à lire, ça pourrait toujours faire passer le temps. Elle se glissa dans le lit, ouvrit le petit tiroir de la table de nuit, mais il était vide. Jenna laissa échapper un soupire, il fallait vite qu’elle trouve le sommeil. Elle mit ses coussins bien en place, mit un certain temps avant de trouver une position agréable, elle se recouvrit de la couette, et au moment, où elle allait éteindre la lumière, on frappa à sa porte. Bien évidement, ça ne pouvait être que Damon.

Jenna sortit difficilement de ses draps, il faut dire qu’elle était bien à l’aise. Qu’est ce que Damon pouvait bien lui vouloir ? Il avait fait un cauchemar, il voulait rejoindre Jenna dans son lit ? Cette pensée amusa la jolie blonde, qui se mit à sourire. Elle ouvrit tranquillement la porte, passant une main dans ses cheveux, pour essayer de se donner bonne mine. Damon finit par lui bégueiller quelque chose, savoir si elle manquait de rien. Jenna était prête à lui faire la liste de ce qui lui manquait, mais elle n’eut pas le temps de prononcer un mot que Damon finit par se jeter sur elle, il faut dire que Jenna l’avait tout de même un peu cherché, mais elle ne s’attendait pas à autant d’enthousiasme de la part de Damon. Jenna mit quelques secondes avant de réaliser que Damon venait de littéralement se jeter sur elle. Elle sentit les mains de Damon se posaient sur ses hanches pour la coller à lui, Jenna se laissa faire, passant ses bras autour de son cou, Jenna répondit à son baiser. Tout en reculant, et en suivant le mouvement, Jenna finit par percuter le lit, sur lequel elle finit par s’allonger. Damon s’allongea sur elle, continuant de l’embrasser. Mais Jenna sentit comme une gêne, enfin ça devait venir d’elle encore. Elle repoussa doucement Damon, le regardant dans les yeux.


« Promets-moi, que tu ne raconteras jamais ce qui s’est passé ce soir là ? Et surtout pas à Lyssandra ? »

Jenna savait que Damon avait pour objectif de se venger de Lyssandra, et dire qu’il avait passé une soirée plutôt intime avec sa meilleure amie, serait une bonne vengeance. Mais Jenna ne voulait pas faire partie du plan de Damon. Si jamais ils venaient à coucher ensemble, c’est parce que Damon le voulait parce que c’était Jenna, et qu’il avait été attiré par elle. Même si à plusieurs reprises, Damon l’avait rassuré à ce sujet, Jenna ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Elle savait que Damon allait reprendre une explication longue et compliquée pour la rassurer à nouveau, ou alors il prendrait la fuite, pensant que Jenna n’en vaut pas la peine, vu que l’amitié avec sa meilleure amie est importante. Détourant légèrement le regard, Jenna reprit la parole.


« Tu es sûr que tu le veux vraiment ? Ce soir tu m’as dit que tu aimais toujours Lyssandra ! »

Jenna replongea son regard dans celui de Damon, elle se sentait, pas à sa place en fait. Peut-être qu’avec les nombreuses aventures que Damon avait, essayait-il de combler le manque que Lyssandra avait crée ? Être une conquête pour Damon, cela ne gênait pas Jenna, mais combler le manque de quelqu’un, et surtout celui de sa meilleure amie, Jenna n’était pas vraiment pour ce genre de situation. Elle finit par se mordre la lèvre inférieure, elle avait le don de gâcher les meilleurs moments. Mais il fallait qu’elle soit rassurée, et en aucun cas, elle ne voulait avoir de problèmes, ou encore regretter ce qu’elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:09

Et oui, il venait tout juste de sauter sur la jolie blonde, l'embrassant avec une passion fulgurante tout en espérant secrètement qu'elle n'allait pas le repousser. Et voilà qu'elle passait ses bras autour de son cou, qu'elle répondait à son baiser et qu'elle se laissait conduire jusqu'au lit ou elle s'allongea, laissant le jeune prince s'allonger délicatement sur elle, sans que leurs lèvres ne se quittent. C'était trop beau, ils étaient mignons là à s'embrasser Razz . Il avait la chance de se trouver dans l'intimité d'un lit en compagnie d'une créature parfaite, divine… Une de ses mains était posée sur le lit afin d'avoir un appui et d'éviter d'écraser la jeune femme de tout son poids. Bon, il ne pouvait pas l'étouffer étant donné qu'en tant que vampire, ils n'avaient pas de souffle, mais quand même… il n'était pas sur qu'elle apprécie de se faire écraser. Ils s'embrassaient donc délicatement et passionnément à la fois jusqu'à ce que la jeune femme ne bascule sur le coté. Damon s'allongea donc tranquillement, quittant les lèvres de la belle blonde pour la regarder droit dans les yeux. Il avait vite comprit qu'elle se posait des questions et qu'elle doutait que ce qu'ils s'apprêtaient à faire soit judicieux. Il ne lui en voudrait pas de changer d'avis au tout dernier moment, après tout ils étaient dans un pays libre. Il s'allongea donc sur le coté pour regarder la jeune femme droit dans les yeux tout en écoutant sa question. Il avait l'impression d'avoir vraiment tout fait pour lui prouver qu'elle n'était pas que la meilleure amie de Lyssandra et que c'était parce qu'elle lui plaisait qu'il avait envie de passer un tel moment avec elle. D'un autre coté, il ne pouvait pas la blâmer de craindre une telle chose car elle savait que Damon était une ordure. Il était égoïste, manipulateur, sournois et tout un tas d'autres choses, mais faire une liste exhaustive serait bien trop long… Elle avait donc raison de se méfier de lui, même si pour le compte cette craindre n'avait pas lieu d'être. Une fois qu'elle eut finit de parler, il resta là, complètement silencieux, se contentant de regarder la jeune femme droit dans les yeux. Sa main vint délicatement caresser la joue de la jeune femme, jouant avec les quelques mèches de cheveux dorés qui s'y étaient déposé, venant les remettre derrière son oreille alors qu'un petit sourire venait illuminer le visage du beau brun. A quoi bon se battre pour lui faire comprendre qu'il voulait Jenna et non pas la meilleure amie de Lyssandra alors qu'il pourrait tout aussi bien mentir en disant cela? Comment faire confiance à une personne qui n'en méritait pas? Damon n'allait pas s'embarrasser de choses inutiles, de mots superflus. Ils avaient tous les deux envies de passer ce moment ensemble, cela crevait les yeux. Dans le cas contraire, ils ne seraient pas allongés ici. Après, la meilleure preuve de l'honnêteté de Damon, Jenna l'aurait dans les prochains jours si elle acceptait de prendre le risque… Mais le jeune prince ne lui en voudrait pas si elle décidait de privilégier son amitié avec Lyssandra. Il haussa doucement les épaules.

Disons que c'est un risque à prendre Jenna. Je pourrais te donner toutes les raisons de la Terre de me faire confiance mais en réalité tu ne peux pas! Je peux te prouver que je suis sincère et que je te veux toi mais seulement dans les prochains jours… c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque.

Il se tourna légèrement pour se mettre sur le dos, mais il garda la tête tournée vers la jolie blonde qu'il fixait en silence et sans cligner une seule fois des yeux. C'était étrange à dire venant de sa part, mais elle lui faisait penser à ces femmes vikings qu'il avait connu vers 500 après Jésus Christ dans les contrées les plus éloignés de Scandinavie. Pas seulement à cause de la dorure de leur cheveux mais aussi à cause du froid qui régnait dans leur cœur en apparence et qui pourtant se montrait remplit de douceur et d'amour. Il ignorait pourquoi il pensait à ça, l'esprit à ses raisons… Et voilà qu'elle lui demandait s'il le voulait vraiment et un nouveau sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. Elle était vraiment belle quand elle était tracassée comme ça.

Si je le veux? Tu crois qu'après tous ces vents que tu m'as mit je serais toujours là si je ne voulais pas passer ce moment avec toi? Et Lyssandra aura toujours sa place dans mon cœur mais cela ne veut pas dire que je veux me remettre avec elle!

Que pouvait-il lui dire de plus? Il ne voyait pas trop… C'était à elle de prendre une décision à présent, néanmoins, le vampire ne la blâmerait pas quoiqu'elle décide. Il avait passé le stade du "tu repousse mes avances alors je te boude". Ses yeux ne parvenaient cependant pas à se détacher de ceux de la jeune femme qu'il fixait toujours en silence. Il se demandait cependant comment diable elle pouvait faire pour être aussi proche de Lyssandra sans craindre le temps d'une seconde qu'elle ne lui fasse la même chose qu'elle avait faîte à Damon? Merde, elle avait quand même tué l'homme qui lui donnait tout ce dont elle rêvait et personne ne s'en offusquait alors que si c'était lui qui avait fait ça, il en aurait baver toute sa vie! Mais non, il y avait la gentille Lyssandra et le méchant Damon… et le fait qu'il soit mort n'avait rendu personne compatissant envers lui. Ils devaient tous penser que Damon avait eut ce qu'il méritait, un des seuls vampires à ne jamais respecter les règles de la Mascarade… Néanmoins, tout n'était pas perdu visiblement pour preuve, qui aurait crut que d'anciens ennemis comme lui et Jenna pourraient se retrouver dans le même lit?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:32

Jenna savait que tôt ou tard cette soirée se retournerait contre elle. Lyssandra finirait bien un jour par découvrir ce qui c’était passé dans son dos. Elle savait toujours tout, d’une manière ou d’une autre. Jenna avait tellement envie de privilégier son amitié, mais d’un côté, elle n’avait pas envie de se refuser une si belle fin de soirée. Damon s’était occupé d’elle toute la soirée, alors qu’au début, il avait pour objectif de retourner Jenna contre Lyssandra, mais ça n’avait pas marché. Peut-être qu’au final, il mettait son plan en exécution. Jenna ne cessait de se poser des tas de questions, de toute façon, tous les hommes savent que les femmes sont compliquées, et Jenna n’est pas une exception à la règle. Damon se mit à caresser tendrement la joue de Jenna, cette dernière ferma les yeux quelques instants, appréciant le moment. Bien trop souvent, Damon était passé pour le méchant, mais s’il avait été si méchant que ça, Jenna serait en poussière à l’heure qu’il était, étant donné qu’il avait eu le choix entre la tuer, et la laisser en vie. Mais il avait choisit la deuxième option, au grand soulagement de la jolie blonde. Damon avait raison, Jenna ne pourrait pas lui faire confiance, même si elle le voulait, la confiance ne s’accordait pas comme ça, pas au bout d’une soirée, Jenna ne savait pas ce que Damon ferait une fois qu’elle serait partie. S’empresserait-il d’aller tout dévoiler à Lyssandra ? C’était un risque que Jenna devait prendre, elle devait se préparer au pire, dans tous les cas, elle y serait confrontée à un moment ou à un autre. Mais avec tout ce qu’il se passait dans la ville, le Virus T-² , les contaminés, ses parents qui étaient morts, Jenna pouvait bien s’accorder une soirée détente. Tant pis pour le reste, elle l’avait bien mérité ça après tout ce qu’elle avait enduré.

Elle regarda Damon se mettre sur le dos, lui confiant que même s’il aimait toujours Lyssandra, peut-être qu’à présent il ne se passerait plus rien avec elle. Mais lui avait-il vraiment pardonné ce qu’elle avait fait ? Jenna n’arrivait pas à comprendre, toute la soirée il l’avait bassiné avec son histoire de vengeance, que Jenna était la première sur la liste, mais maintenant il lui confiait qu’il aimait toujours Lyssandra, qu’elle aurait toujours une place dans son cœur, et qu’il était maintenant prêt à coucher avec Jenna. En une soirée, leur relation avait très vite évoluée. Damon lui avait fait part de sa volonté de passer ce moment avec elle, Jenna se sentit rassurée, peut-être qu’au fond il avait été sincère avec elle. Il avait sûrement du mal à comprendre que Jenna puisse être aussi proche de Lyssandra, la façon dont elle lui faisait confiance, certes elle avait une confiance aveugle envers elle, mais elle savait que jamais Lyssandra ne se retournerait contre elle, sauf si bien sûr, Jenna faisait quelque chose qui pourrait ne pas plaire à Lyssandra, comme par exemple passer du temps avec Damon. Lui avoir menti, cette chose, elle savait que Lyssandra ne l’apprécierait pas. Après tout, Jenna était déjà dans la mauvaise position, autant continuer et ne pas se priver. Elle finit par adresser un sourire à Damon, comme pour lui montrer qu’elle était enfin rassurée. Du moins qu’il ne fallait plus qu’elle pense à tout ça, elle aurait tout le temps demain d’y penser. Elle se redressa et vint se mettre à califourchon sur Damon, passant ses mains sous le haut de Damon.

« J’aurai toute l’éternité pour regretter ce que j’ai fais ! »

Jenna sourit une dernière fois avant de se pencher pour embrasser Damon. Ses mains vinrent doucement relever le haut Damon, qu’elle retira par la suite. Jenna ne voulait plus penser à rien, il se passerait ce qu’il devait se passer. Elle était consciente qu’elle prenait des risques, mais en même temps, une vie était ennuyante si on ne prenait jamais de risques. Et puis ces derniers temps Jenna avait tendance à s’ennuyer, alors autant s’amuser quand elle en avait l’occasion. Et puis au fond d’elle, Jenna savait qu’elle finirait la soirée en beauté, la seule chose qui la mettait mal à l’aise, c’était le fait que Damon avait été l’amour de Lyssandra, et que Damon aimait toujours sa meilleure amie. Mais d’ici quelques instants, Jenna aurait oublié, et elle serait passée à autre chose de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:12

Il n'avait pas grand chose à rajouter à la jolie blonde pour essayer de la convaincre que son esprit était sincère et qu'elle pouvait se donner à lui sans craindre que dès le lendemain, il aille tout déballer à Lyssandra afin de gâcher l'amitié entre les deux jeunes femmes. Non il voulait Jenna, la vampire forte et cruelle qu'il avait apprit à connaître aujourd'hui, quant à lui, il trouverait un autre moyen de faire du mal à son ennemie jurée. Il venait de lui dire tout ça, ou tout du moins d'essayer de le lui faire comprendre de manière très simple et brève. Il l'avait comme l'intime conviction qu'il allait de nouveau se prendre un gros vent, ce qui ferait encore un peu plus mal à son ego surdimensionné. Mais parfois la vie sait réserver de belles, de très belles surprise. Et il se trouvait que la jeune femme lui en offrait une en se plaçant à califourchon sur lui de cette manière. Pas de doutes possible, elle était convaincue et elle le désirait tout autant qu'il la désirait. Il eut un petit sourire en entendant ses paroles et il ne put réprimer un petit sourire amusé accompagné d'un frisson en sentant ses douces mains se glisser sous son t-shirt. Il se mordit la lèvres inférieur avec une certaine sensualité tout en se disant qu'il allait devoir faire un sacré effort pour combler la jeune femme. Il ne supporterait pas qu'une de ses conquêtes, encore moins quelqu'un comme Jenna, soit déçue d'un moment intime sous la couette avec lui. Il était peut-être mort, mais il avait encore une réputation à défendre. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme, restant un instant immobile sans rien dire, sans rien faire. Ils étaient là, au milieu d'un immense lit à baldaquin, elle sur lui et il avait l'impression qu'une passion sans nom était en train de lui dévorer les tripes. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils espérait ce moment et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il l'avait mérité cet instant. Elle lui avait mit tellement de bâtons dans les roues qu'il avait du mérite d'avoir réussit. Bon, ce serait toujours une conquête et même si Damon aimait les collectionner, il ne s'en vantait jamais. Et surtout, il ne les considérait pas comme des trophées. Son ego était satisfait, mais durant le temps de l'ébat, la jeune femme avait une place privilégiée pour le prince. Et une fois cet instant finit, il ne faisait pas comme bien d'autres mecs, il ne les jetait pas comme des chaussettes sales. Il aimait garder un bon contact avec les filles qui partageaient sa couette… Au fond de lui, il était quelqu'un de très romantique mais il fallait savoir briser la carapace pour s'en apercevoir. Jenna et lui c'était juste pour cette nuit, mais il espérait qu'elle accepterait qu'ils deviennent amis par la suite… et il espérait surtout qu'il parviendrait à lui faire passer un bon moment. Lyssandra pourrait ne jamais l'apprendre… En tout cas, ce ne serait pas Damon qui le lui dirait toujours.

Doucement, il sortit de sa léthargie et il adressa un petit sourire à la jeune femme, alors que ses mains allaient tranquillement dans son dos afin de défaire la fermeture éclaire de sa robe. Il fit glisser la partie haute de celle-ci afin de révéler le haut du corps de la demoiselle. Délicatement toujours, il dégrafa son soutien-gorge avant de le lui enlever et de le laisser tomber au pied du lit. Ses mains caressèrent son corps tendrement alors qu'il se redressait pour venir prendre ses délicieuses lèvres, entamant un baiser passionné. Le reste de la nuit passa si vite, ce fut comme un doux rêve que l'on fait… Leurs vêtements s'empilèrent au pied du lit en compagnie du soutien-gorge, leurs lèvres avaient beaucoup de mal à se décoller les unes des autres et les mains de monsieur étaient très baladeuses. Il était tout bonnement en train de faire ce qu'il savait le mieux faire, combler une personne du sexe opposé. Il avait peut-être beaucoup de défauts, mais le lit c'était son domaine… enfin le sexe plutôt car cela pouvait se pratiquer dans pas mal d'endroits autres que le lit… Néanmoins, il lui fit l'amour avec une passion véritable mêlée à une douceur incroyable. Et il devait bien admettre que la jeune femme parvenait à le mettre dans tous ses états. Dire que trois mille ans plus tôt, ces deux-là se détestaient cruellement… Le temps d'une nuit, il oublia tous ses petits soucis et il prit un réel plaisir. Il se trouvait sur la jeune femme au moment même ou ils atteignait, ensemble, le septième ciel. Il ne put contenir un gémissement de plaisir avant de ralentir ses mouvements de bassin pour les arrêter complètement. Il resta là un petit moment, échangeant un énième baiser avec la jeune femme avant de s'allonger à ses cotés, venant directement se blottir contre elle. D'une main, il ramena la couverture sur eux et il passa son bras musclé autour du corps de la jeune femme. Il plongea son regard dans le sien, l'embrassa une nouvelle fois avant de laisser sa main lui caresser la joue.


Tu serais d'accord qu'on fasse lit commun cette nuit?

Bah oui, il avait comme le sentiment qu'ils étaient tous deux très bien là… Enfin, il n'était pas dans la tête de la jeune femme… alors il parlait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:34

Jenna avait passé une soirée plutôt étrange à vira dire. Elle avait retrouvé Damon, qu’elle pensait être mort depuis des siècles, et voilà qu’il avait pour projet de la tuer. Sauf qu’ils avaient finit par trouver un terrain d’entente. Les deux vampires avaient mangé ensemble, échangé quelques baisers furtifs par ci par là. Une nouvelle fois, Damon avait essayé de la tuer, car Jenna avait touché à sa fierté. Mais Damon avait tout fait pour la reconquérir, enfin la conquérir pour la mettre dans son lit. Une conquête de plus ou de moins, il devait sans doute pas faire de différence, un peu comme Jenna, mais cette dernière en avait sûrement eu moins que lui. Mais de toute manière, elle savait qu’après cette nuit, tout s’arrêterait, Jenna ne voulait pas devenir la nouvelle proie de Damon, et encore moins la fille qui venait simplement chez lui pour coucher avec lui. Elle savait très bien que d’autres filles devaient se battre cette place. Et Jenna, elle, elle ne voulait pas faire partie de cette guerre. Elle allait simplement profiter de cette nuit, et après elle passerait sûrement à autre chose. En même temps, il le fallait, en aucun cas, cela devait se savoir. Damon lui avait promit de tenir sa langue, car si ça venait à se savoir, Jenna aurait la plus mauvaise place, et elle était consciente de ça. A présent, la soirée prenait un tournant assez intéressant, Jenna aimait se sentir désirée, et avec Damon elle avait été servie, elle avait passé pratiquement toute la soirée à le repousser, mais elle savait très bien comment la soirée allait se terminer. Tout le long, elle avait eu son idée en tête, au fond d’elle, elle savait que Damon n’aurait jamais refusé un moment de bonheur avec elle. C’est d’ailleurs ce qu’il lui prouva, en prenant extrêmement soin d’elle durant leurs ébats intimes. Jenna avait prit du plaisir c’est sûr, comme avec tous les partenaires qu’elle avait eut, mais Damon avait cette chose si spéciale, que Jenna n’arrivait pas à identifier. Peut-être le fait que ce soit l’ex amour de sa meilleure amie, rendait les choses plus intéressantes.

Quand leur moment fut terminé, Damon se mit à côté de Jenna, la prenant dans ses bras, et il vint caresser sa joue. Jenna se sentait bien il faut dire. Le malaise qui c’était installé entre eux avait disparu. Jenna appréciait chaque instant de cette soirée, et encore plus maintenant. Mais elle le savait, même si, après elle se devait d’oublier en parti cette soirée, elle n’y arriverait pas. Jamais, elle n’avait pensé rencontrer un Damon comme ça, il semblait tellement sûr de lui, à jeter les filles une fois qu’il avait terminé, mais non bien au contraire, il s’occupait d’elle, et il faisait tout ça, alors qu’il avait toujours détesté Jenna, enfin avant qu’elle ne lui prouve qu’elle n’était plus l’ombre de Lyssandra.

Damon :: Tu serais d'accord qu'on fasse lit commun cette nuit?

Jenna se mit à sourire après la question de Damon. Après ce qu’ils avaient partagé, Jenna ne se voyait pas refusé, et puis le lit était bien assez grand pour tous les deux. Elle vint doucement apporter une main sur son torse, et le caressa.

« Je pense que ça peut se faire ! »

Elle leva les yeux vers lui, et le fixa, son sourire était toujours présent sur ses lèvres. Malgré ce sourire, au fond d’elle, ce n’était pas bien ce qu’elle venait de faire. Même si elle se refusait de regretter, les remords étaient bien plus forts. Dès que Damon se serait endormi, Jenna filerait aussitôt, elle ne voulait pas se réveiller à ses côtés, et passer encore une journée en sa compagnie. Jenna avait peur de ce qui pouvait naître entre eux, même sans parler de sentiments, Jenna ne voulait pas s’attacher, ni à lui, ni à personne d’autres. Ca se devait se terminer ainsi, et peut-être que Damon n’apprécierait pas son geste, mais Jenna se connaissait, et c’était sa façon de procéder. Mais elle en était pas encore là, Damon était loin d’avoir sommeil, et ça tombait bien, Jenna n’avait pas non plus envie de dormir.

« Alors, tu as qui dans ton lit demain ? »

Elle savait le tombeur qu’il était, et que ça devait être rare qu’il passe une nuit tout seul. Cette pensée fit un pincement au cœur à notre chère blondinette, c’était bizarre d’être la conquête de quelqu’un, et surtout de savoir que quelqu’un allait passer derrière elle. Mais c’était le rythme de vie de Damon, et en aucun cas Jenna devait s’en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:43

Il y avait pas mal de choses que le jeune prince avait envie de faire durant sa vie, et il était vrai que rencontrer les plus belles filles de la planète et passer des nuits comme celles-là avec faisait partit de ses plans. Mais en même temps, il n'était pas vraiment du genre à papillonner ainsi. Enfin, il passait pas mal de temps à draguer et il avait toujours une fille dans son lit, mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, il lui arrivait souvent de voir les mêmes demoiselles défiler. Il ne pouvait s'empêcher d'être romantique avec la gente féminine, il ne supportait pas de leur faire du mal. On lui avait toujours apprit que les relations hommes/femmes devaient être fondées sur le plaisir. Et comment pouvait-on prendre du plaisir quand on savait qu'on était qu'un objet pour la personne à qui on s'offrait? Enfin, il connaissait bien la réputation qu'on lui donnait alors qu'il était déjà en couple avec Lyssandra et juste avant sa mort. Le beau gosse, celui qui change de fille comme de chemise… Okay, il avait eut énormément de conquêtes mais il les avait toutes traités avec respect mais ça bien sur, personne n'osait en parler. Il avait comme le sentiment que tout ce qui émanait de lui était obligatoirement mauvais, mais il faudrait demander à Jenna si tout ce qu'on disait au sujet de Damon était vrai. Il avait tout mit en œuvre pour qu'elle se sente bien, y comprit durant cet acte tout à fait délicieux. Le jeune homme, une fois allongé aux coté de cette belle blonde, se sentait terriblement bien. Ils avaient beaux être morts depuis très longtemps, il pouvait encore sentir la chaleur de son corps contre le sien. Ils étaient toujours nus tout deux et elle était blottie dans ses bras ce qui était vraiment très agréable. Il n'avait pas sommeil du tout, bien au contraire, il était en pleine forme. Il désirait encore goûter à ses lèvres délicieusement sucrées, sentir de nouveau cette fièvre en elle mais malgré tout, il se retenait. Les deux amants étaient enveloppés dans le draps du lit qui les collait encore plus l'un à l'autre. Il se contenta de venir l'embrasser le plus tendrement du monde avant de se rallonger à ses cotés et d'écouter ses paroles. Il ne put réprimer un petit sourire amusé à ses première paroles mais il se figea soudainement à sa question. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait une telle question à un tel moment? Comme si c'était important ce qui allait se passer la nuit prochaine? Il la regarda droit dans les yeux un instant mais au fond, si elle voulait savoir alors elle allait être exhaussée.

Je me disais que tu pourrais rester jusqu'à la nuit prochaine? On ne sortirait pas du lit et tu partirais que quand tu en aurais marre de moi…

Il eut un petit sourire très décontracté et amusé envers Jenna. Mais il n'en restait pas moins sérieux car si elle le souhaitait, elle pourrait rester ici autant qu'elle le voudrait. Il pensait à après seulement quand la jeune femme était partie, sinon la seule pensée qui occupait ses esprits c'était la personne avec qui il partageait son lit en ce moment. Il était tout de même un peu déçu qu'elle lui pose ce genre de question et en particulier à un tel moment de la nuit… Il la fixa droit dans les yeux tout en attendant une réponse de sa part. Mais il savait que cette réponse serait négative, elle avait déjà eut un mal fou à accepter de lui succomber une fois, elle n'allait surement pas s'éterniser ici… C'était dommage car il n'avait rien d'autre de prévu une fois qu'elle serait partie… Doucement, une de ses mains se trouvant sous la couette vint se poser sur le ventre encore humide de sueur de la jeune femme et il le caressa du bout des doigts. Il descendit jusqu'à son bas ventre mais passa directement sur sa cuisse, se contentant de frôler l'entre jambe de la belle blonde. Un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Damon, il essayait clairement de la convaincre de rester… Puis tout aussi doucement, sa main remonta, se glissant entre les seins de Jenna toujours en effleurant sa peau. Mais il ne résista pas bien longtemps, sa main finissant par venir faire la même chose mais cette fois sur la délicieuse poitrine de Jenna alors qu'un petit air tout innocent apparaissait sur son visage. On voyait tout de suite qu'il préparait un sale coup mais il savait que la jeune femme ne se priverait pas pour le remettre à sa place. Il se pencha vers elle, commençant à déposer de tendre baisers dans son cou. Sa main continuait sa petite promenade, se dirigeant dangereusement vers une zone à baffes… Il prenait des risques là, elle pourrait encore le virer du lit et là ce serait une horreur pour Damon… Ne pas se réveiller au coté d'une fille qui partageait son lit… il serait honteux!

Après à toi de voir si tu le désire… mais sache que je ne prévois pas en avance qui vient ou pas dans mon lit. Et je me projette encore moins quand je suis avec une femme…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:36

Jenna savait être maladroite quand il le fallait, à vrai dire, Damon avait une réputation qui lui collait à la peau. Jenna ne pouvait s’empêcher de la faire remonter à la surface. Mais peut-être qu’elle avait parlé trop vite, car elle s’était rendue compte qu’elle avait surement blessé Damon, et surtout qu’il n’avait sans doute pas compris, la façon d’agir de Jenna, encore une fois … Jenna ne savait pas vraiment comment rattraper la situation, elle avait envie de fuir, s’excusait d’avoir parlé trop vite. Mais elle était tellement bien, que pour rien elle ne laisserait sa place, même si elle devait partir, pas comme ça, de façon discrète, quand Damon dormirait par exemple. Mais ce n’était pas l’homme à s’endormir après avoir fait l’amour, mais en fait ça aurait été arrangeant pour Jenna, mais bon pour le moment elle se contentait de profiter cet instant avec lui. Plus la soirée passait, plus elle avait l’impression de se sentir à sa place. L’était-elle vraiment ? C’était comme ci elle avait oublié le fait que Damon avait été amoureux de Lyssandra il y a déjà quelques siècles de ça. Après tout, Damon était loin d’être la propriété de Lyssandra, même si cette dernière aurait du mal à encaisser que sa meilleure amie ait passé un moment plutôt agréable avec l’homme qu’elle avait aimé. Mais Jenna s’était laissé prendre au jeu de la séduction par Damon. Il devait avoir cette habitude de draguer, que Jenna était tombée dans le panneau, mais bon ça n’avait pas gêné Jenna plus que ça. Bien au contraire maintenant. Mais quand Damon lui proposa de prolonger son séjour, Jenna n’osait pas lui dire non, elle ne voulait pas le blesser, d’où la raison qu’elle voulait partir discrètement, sans avoir de compte à rendre à personne. En avoir marre de lui ? Jenna se demandait si c’était possible, jamais on avait prit autant soin d’elle, en général, une relation d’un soir, c’était une relation d’un soir. Jamais un homme ne s’était demandé si Jenna avait faim, si elle voulait prendre une douche, c’était presque une première pour Jenna. Si elle s’écoutait, elle resterait, mais est-ce vraiment raisonnable ? C’était un peu une relation interdit, et puis Damon devait sans doute avoir d’autres filles à gérer, sans avoir à rajouter Jenna. Mais cette dernière se mit à sourire, posant une main sur la joue de Damon.

« Je reste ! Mais t’as intérêt à bien t’occuper de moi ! »

Bien évidemment, tout cela n’était qu’un mensonge, dès que Damon se serait endormi, Jenna quitterait la maison. Tant pis s’il le prenait mal, mais Jenna devait partir, et elle savait que si elle restait davantage, jamais elle ne partirait. Autant lui mentir, et puis Damon ne verrait pas qu’elle mentait, c’était un peu une menteuse professionnelle. Damon fut plus ou moins surpris que Jenna accepte de rester, en même temps il avait raison d’être surpris, car la jolie blondinette ne comptait absolument pas rester. Damon commença à faire glisser sa main sur la couette pour la poser sur son ventre, mais sa main continua de glisser, pour frôler son entre jambe, Jenna sentit un frisson lui parcourir le corps, mais elle se mit à sourire. Damon ne cessait de caresser chaque endroit de son corps, puis quand il commença à l’embrasser dans le cou, Jenna lui offrit ce dernier. Mais elle sentit la main de Damon descendre, encore et encore, au dernier moment Jenna lui attrapa la main, l’empêchant d’arriver à destination. Elle finit par se reculer, le regardant droit dans les yeux.

« Tu t’arrêtes jamais ? T’es infatigable ? Tu devrais te reposer, on pourra voir ce qu’on fera après »

Elle savait que Damon était loin d’avoir envie de dormir, mais peut-être que si Jenna lui proposait de lui offrir une récompense une fois qu’il aurait dormi, ça pourrait peut-être marcher. Qui ne tente rien à n’a rien. Enfin la seule chose que Jenna espérait c’était que Damon ne fasse pas semblant de dormir, pour ne pas qu’il la surprenne en train de gracieusement s’enfuir. Elle ne s’enfuit pas, elle partirait juste faire un tour, pour ne jamais revenir. Et c’était sans doute mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:15

Damon s'était rallongé plutôt fier de lui car il pensait s'être montré digne de la jeune femme et il ne se trouvait pas prétentieux de se dire qu'elle avait apprécier ce petit moment en sa compagnie, d'ailleurs, il y avait intérêt sinon il devrait recommencer jusqu'à ce que cela plaise à la jeune femme xd. Enfin voilà… il avait finit par avoir ce qu'il voulait et il reconnaissait volontiers que la demoiselle était une créature encore plus plaisante quand on la connaissait dans cette intimité. Il n'était pas du genre à comparer ses conquêtes alors il n'allait pas lui donner une place dans un classement, mais il avait vraiment apprécié cette nuit et il aurait aimé qu'elle se prolonge un peu. Il lui proposa tout naturellement de rester avec lui encore et elle accepta sans la moindre opposition. Le jeune homme avait presque prit l'habitude de devoir lui demander plusieurs fois avant qu'elle ne cède alors cela lui faisait vraiment tout drôle. Elle rajouta qu'elle restait à condition qu'il s'occupe bien d'elle ce à quoi le jeune homme répondit par un de ses plus beaux sourires. Bien entendu qu'il allait bien s'occuper d'elle! Il ne serait pas digne de son rang s'il n'était pas à la hauteur. Il sentait le corps de la jeune femme tout contre le sien et il n'avait qu'une envie, c'était de le caresser et de l'embrasser… Il avait l'impression que la jeune femme avait une bouille à bisoux et à calins… Cela faisait plaisir à voir dans un monde ou la violence régnait en maître et ou les seules personnes qui avaient le droit de vivre étaient les plus forts. Sa main se mit donc à se promener sur le corps de la jeune femme alors qu'une petite mine complètement innocente apparut sur son visage. Quand il entendit ses nouvelles paroles, il ne put réprimer un petit rire. Bah oui, quand il avait une idée fixe, il ne pouvait pas s'en passer. Et puis disons que, comme il aimait les jolies filles, il aimait profiter au maximum de leur présence. Il était bien lui avec elle et il se doutait bien que s'il quittait la jeune femme des yeux, elle allait s'envoler rapidement afin de ne pas trop se sentir coupable d'avoir couché avec l'ex fiancé de sa meilleure amie. Il était peut-être méchant et sadique, mais il n'était pas complètement abrutit non plus. Elle avait stoppé sa main juste avant qu'il n'arrive à son intimité ce qui avait fait lâcher au vampire un petit sourire espiègle. Jenna venait de lui demander qui serait dans son lit ce soir et juste après, elle voulait qu'il dorme… Il n'avait pas besoin de trop se triturer les neurones pour comprendre. Il s'allongea donc sur le dos et il se redressa pour s'appuyer contre les barreaux du lit avant de la regarder. Son visage était complètement fermé et neutre, pas la moindre émotion ne filtrait, bref la carapace du prince s'était refermée. Seul un petit sourire en coin exprimait quelque chose sur son visage.

Tu sais, si tu veux t'en aller, vas-y, je peux comprendre. Parce que, si tu attends que je dorme ma pauvre tu n'as pas fini, je ne dors jamais.

Il s'en moquait royalement qu'elle reste ou pas après tout, elle était une grande fille et libre de ses mouvements. Et Damon n'était pas un tortionnaire, il n'allait pas la retenir ici contre son gré. Mais il trouvait préférable qu'elle soit honnête avec lui sinon il risquait de s'énerver de nouveau. Et après une partie de jambes en l'air, il avait horreur de s'énerver. Bon okay, il aurait aimé qu'elle reste encore un peu et non pas qu'elle s'en aille comme une voleuse mais il comprenait tout à fait son envie d'y aller et c'était la raison pour laquelle il n'en voulait pas à Jenna. D'une main terriblement douce et lente, il caressa la joue de la jeune femme et il lui voua un petit sourire inconscient tout en replaçant un peu quelques mèches rebelles de la jeune femme. Il devenait trop sentimental à son age, cela l'inquiétait tout de même un peu. Bref, sa main se retira rapidement de la joue de la jeune femme avant de se coller de nouveau le dos aux barreaux avant de fermer un instant les yeux. Il n'y avait rien de mieux que l'après sexe, cela le mettait dans un état de bien être incroyable mais cela lui donnait aussi souvent faim. Il finit par se rallonger tranquillement et il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme qu'il fixa directement dans les yeux.

J'espère juste que tu as apprécier et que toi et moi on pourra être… mieux s'entendre…

Il eut un petit sourire amusé avant de lâcher un petit soupire. Il ne parvenait pas à chasser de son esprit les souvenirs de ce qui venait de se passer entre eux. Cela aurait tout de même été très dommage qu'ils s'entretuent tous les deux. Il lui fit un petit sourire donc et il se tourna doucement pour se remettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:52

Damon n’était pas tombé dans le jeu de Jenna. Cette dernière voulait simplement s’enfuir comme une voleuse. Elle n’avait pas envie d’avoir de comptes à lui rendre, lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas rester, et surtout pourquoi elle ne voulait pas rester. Plus le temps passait, et c’était clair, plus Jenna avait envie de rester. Profiter de ce moment de tendresse, des moments qu’elle connaissait que très rarement. En général, après avoir fait l’amour avec d’autres, Jenna se contentait de partir, et de continuer sa vie. Mais cette fois ci c’était différent. Sa relation avec Damon avait prit une tournure bien différente qu’elle ne l’aurait imaginé. Ce dernier avait tout fait pour la mettre à l’aise, il s’était occupé d’elle, même après leur altercation, ils avaient réussit à trouver un nouveau terrain d’entente, ce qui n’avait pas déplu avec Jenna. Et le fait de s’être offerte à lui, c’était comme pour le remercier d’avoir été si gentil avec elle. Même si au début, son rapprochement soudain avec Damon, Jenna n’avait pas pu s’empêcher de penser que cela n’était pas dû au hasard, que tout ceci n’était qu’un piège. Mais au contraire, Jenna avait attiré Damon, parce que c’était Jenna, sa frimousse d’ange, et son caractère bien trempé. Un caractère avec qui Damon avait fait connaissance tout le long de la soirée. Perdue dans ses pensées, Jenna se sentait bien, mais quand Damon lui annonça qu’elle pouvait partir, Jenna se sentit mal à l’aise. Il avait deviné ce qu’elle complotait. En même temps, on avait dû lui avoir fait le coup plus d’une fois, et Jenna n’allait sûrement pas l’avoir comme ça. Elle voulait partir, se rhabiller, quitter la villa, et peut-être à une autre fois. Mais son corps n’en disait pas autant, elle était comme figé dans ce lit, en bonne compagnie. Le visage de Damon se ferma complètement, Jenna arrivait à le comprendre, du moins les expressions de son visage, elle savait ce qu’il pensait. Lui, contrairement à Jenna, il voulait passer encore plus de temps avec elle. Mais Jenna ne pouvait pas, c’était trop d’un coup, il fallait qu’elle s’éloigne, qu’elle prenne du recul après cette soirée. Elle se connaissait, elle avait tendance à vite s’attacher à quelqu’un, mais s’attacher à Damon ? C’était littéralement hors de question pour Jenna. Elle pouvait s’attacher à tout le monde, mais pas à Damon, ce dernier devait déjà avoir pleins de conquêtes à gérer pour que Jenna s’ajoute dans le lot. Le regardant dans les yeux, et dans une petite voix, Jenna ajouta.

« Vraiment ? Tu comprendrais ? »

Jenna savait que Damon ne la retiendrait pas comme son gré, il ne comptait pas la séquestrer, ça deviendrait sans doute pathétique à ce niveau là. Mais le visage de Damon ne laissait passer plus aucune émotion. Il avait seulement un léger sourire dessinait sur ses lèvres, c’était comme ci avait changé en quelques minutes. Collée contre son corps, Jenna ne voulait vraiment pas partir, mais Damon se mit à lui caresser la joue, remettant quelques mèches derrière son oreille, durant cette caresse, Jenna ne put s’empêcher de fermer les yeux, profitant de cette instant. Quand elle ouvrit les yeux, Damon souriait de plus belle, un sourire face auquel Jenna fondait, elle avait du mal à lui résister, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle voulait pratiquement s’enfuir en courant. C’est alors que Damon lui fit part de son souhait, que Jenna ait apprécié ce qui c’était passé entre eux, et qu’à présent, tout se passerait bien.

« Bien sûr que j’ai apprécié, sinon crois-moi je ne serai pas restée. C’est juste que j’ai l’impression de ne pas me sentir à ma place. Tu peux trouver ça débile de ma part, mais tout s’est enchainé super vite … Et ça se reproduira jamais ! »

L’attitude de Jenna avait complètement changé, avait-elle prévenue quand elle était du genre lunatique ? XD Jenna ne voulait se montrer agressive, ni même méchante, simplement faire comprendre à Damon que ce genre de situation ne se passerait plus entre eux. L’attachement n’était pas dans les projets de Jenna, et cette situation devenait dans les plus embarrassantes que Jenna avait connues. Pour profiter de ce dernier instant, Jenna se redressa légèrement, pour déposer un baiser sur les lèvres de Damon. Elle finit par se reculer, laissant un léger espace entre les deux visages, elle aurait aimé qu’il la retienne, mais elle ne lui laissa pas le temps. Jenna sortit du lit, mettant un long drap blanc autour de son corps, et elle quitta la chambre. Une fois, dans la salle de bain, Jenna retrouva ses vêtements, qu’elle enfila rapidement, et retourna dans la chambre. Elle se mit devant le miroir de la chambre, observant Damon derrière elle, grâce à celui-ci. Elle retoucha un peu son maquillage, ainsi que sa coiffure.

« Tu m’excuseras si je reste pas alors ? C’est juste que … Que j’ai envie de rentrer chez moi voilà tout »

Menteuse en action, Jenna mentait du début à la fin. C’est juste que si elle restait plus, elle finirait par ne jamais partir, et on imagine le bordel que cela allait crée dans les jours à venir. Il fallait qu’elle s’en tienne là, Damon avait sûrement comprit le message comme quoi, ce qui c’était passé entre eux, ne se renouvellerait jamais. Enfin c’est ce que Jenna espérait. Elle finit par se retourner face à Damon, les mains sur les hanches, pour savoir s’il avait quelque à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) - Page 2 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:57

Il y avait des tas de choses qui ne changeaient jamais quoique l'homme puisse faire pour les faire évoluer, c'était perdu d'avance. Quelle chance y avait-il que lui et Jenna s'entendent bien? Pas beaucoup étant donné leur anciens différents. Et combien de chances y avait-il qu'ils fassent l'amour ensemble? Encore moins! Alors oui, Damon se doutait bien depuis le début que la jeune femme ne comptait pas rester avec lui, surtout qu'il était du genre insupportable et qu'il pourrait lui refaire l'amour encore et encore sans jamais se lasser et surtout, sans que jamais elle ne se lasse. Il était trop du genre romantique et cela pouvait bien souvent mener à sa perte car les jeunes femmes le fuyaient sinon elles pouvaient s'attacher à lui et peut de monde voulait s'attacher à quelqu'un comme lui. Il avait comme l'impression que le sort s'acharnait sur lui, car à chaque fois qu'il était en compagnie d'une charmante jeune femme, cela ne se finissait pas comme il le voudrait… Il aurait bien sur aimé que Jenna reste avec lui cette nuit, qu'ils passent encore un peu de temps tous les deux, mais pas forcément à faire des galipettes… Le simple fait d'avoir une présence aidait énormément le vampire à se sentir bien dans ses baskets. Et il avait tellement de mal à être bien depuis qu'il était supposé être mort… Il observait la jolie blonde droit dans les yeux, fermant son visage à toute émotion possible afin qu'elle ne voit pas la déception s'y installer. Il ne voulait pas l'obliger à rester et il ne voulait pas qu'elle se force pour ne pas lui faire de la peine. Il était conscient que c'était la meilleure chose aussi bien pour lui que pour elle. Il aurait aimé la retenir, faire en sorte qu'elle change une nouvelle fois d'avis et qu'elle reste, mais d'un autre coté, leur rapports s'étaient tellement améliorés en une soirée qu'il ne fallait pas en demander trop non plus. Plus il écoutait ses paroles et plus il se sentait mal à l'aise. Il se passa une main dans les cheveux tout en se demandant si ce moment privilégié entre eux avait vraiment été voulut par la jeune femme ou bien si c'était juste pour lui faire plaisir… Elle n'était pourtant pas le genre de fille à se faire influencer aussi facilement… sauf par Lyssandra!

Il regarda Jenna se lever, admirant les courbes de son corps gracieux, certes cachés par le drap dans lequel elle s'enroula mais qui laissait voir juste les formes, des formes qui mettaient en forme si vous me suivez! En principe, il devrait survivre à son départ. Combien de filles s'étaient tirées comme des voleuses après une partie de jambes en l'air avec Damon et pourtant, il était toujours là. Il l'avait l'habitude de se retrouver seul dans ce genre de moment et à force, on y prend presque goût. Il ne put s'empêcher de lui demander si elle avait apprécié ce moment avec lui, si elle ne regrettait pas. Sa réponse lui redonna un petit peu de dignité mais la suite de ses paroles, il ne sut pas exactement comment les interpréter au juste… Elle lui annonça que ce qui venait de se passer entre eux ne se reproduirait jamais et elle avait dit cela sur un ton si catégorique… Damon ne savait plus vraiment quoi penser, il était comme perdu dans ses pensées, son visage toujours fermé comme le coffre fort de Fort Knox.

Oui je peux comprendre, ne t'inquiète pas pour moi, fait ce que tu pense être le mieux!

Il évita de commenter le reste de sa phrase et il se contenta de la regarder s'habiller mais sans vraiment la voir. Il venait une nouvelle fois de se perdre dans ses pensées, se demandant si ce qui venait de se passer cette nuit était symbole d'une nouvelle histoire entre ces deux là. Ils se détestaient par le passé et là, ils passaient une soirée à s'embrasser et ils avaient finit au lit… Cela suffirait-il à effacer leur lourd passé commun? Il n'en savait trop rien. Le jeune homme finit par se lever tranquillement et il enfila son boxer et son jean. Il était en train de remettre son t-shirt quand la jeune femme sortit de la salle de bain. Elle lui demanda une nouvelle fois s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle s'en aille, justifiant sa question par le fait qu'elle voulait rentrer. S'il la connaissait mieux, il dirait presque qu'elle était en train d'essayer de le fuir. Le vampire plongea son regard dans celui de son amante d'un soir. Il devait bien avouer que l'envie d'essayer de la convaincre de rester était en train de lui ronger les tripes mais il se fit violence afin de se retenir. Il n'allait pas se rabaisser à un niveau aussi faible, pratiquement proche de celui d'un humain. Elle allait rentrer chez elle, il allait se retrouver tout seul comme il en avait l'habitude et dans le fond, tout le monde serait gagnant. Il allait sortir pour chasser des humains sur qui il allait passer toute sa frustration et si une éventuelle envie de suicide se faisait sentir à cause du départ de Jenna, il pourrait toujours aller voir son père qui se ferait un petit plaisir de le tuer de ses propres mains. Cette pensée on ne peut plus sarcastique fit esquisser au jeune homme un léger sourire. Bien sur qu'il allait s'en remettre. Et le fait de déchiqueter quelques humains, voir des lycans, serait un vrai régal.

Tu es déjà pardonné. J'avoue que j'aurais aimé que tu reste, mais je ne vais pas te forcer. En tout cas, j'ai passé une superbe soirée…

Il lui fit un sourire, un sourire amical et quelque part, reconnaissant. Trois mille ans qu'il n'avait vu que deux vampires nobles, Alice et Malicia et quelques rares vampires qu'il tuait très vite… Cela faisait du bien de voir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) - Page 2 Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:59

Jenna savait que c’était mieux pour elle, et pour Damon que leur soirée se termine là. Même si elle ne voulait pas retourner dans sa solitude, et que cela devait être la même chose pour Damon, il fallait que les deux vampires se séparent. Passer une nuit de plus devenait risquée, non pas que Jenna n’aimait pas sa présence, au contraire, elle aimait vraiment trop sa présence. Ils venaient juste de trouver un terrain d’entente, et Jenna ne voulait pas tout gâcher, pas maintenant. L’attachement, ce mot ne faisait pas vraiment parti du vocabulaire de Jenna, même si cette dernière n’était jamais tombée amoureuse de qui que ce soit, ce n’était pas maintenant que ça allait se produire, et encore moins avec l’ex de sa meilleure amie. Cette dernière serait cap de lui arraché la tête, si jamais elle apprenait ce qui s’était passé avec Damon. Cette soirée était devenue tellement agréable, que pour rien au monde, Jenna aurait voulu y mettre fin, mais Damon n’avait pas l’impression que cela le dérangeait plus que ça qu’elle parte. En même temps, il avait certainement d’autre chat à fouetter. Le temps que Jenna s’habille, Damon en avait fait de même, ce qui avait légèrement refroidit Jenna quand elle était retournée dans la chambre. Avait-il vraiment envie qu’elle s’en aille ? Jenna avait commencé à se recoiffer, se faire une petite beauté en fait, on sait jamais qui elle pouvait croiser une fois dehors. C’est à ce moment là que Damon finit par lui confier qu’il aurait aimé qu’elle reste davantage, ce qui fit plaisir à la jolie blondinette. En fait, il aurait vraiment aimé passer plus de temps avec elle, mais cela n’aurait conduit à rien de bon. Jenna se connaissait, elle savait les réactions qu’elle pouvait avoir. Il faut dire que jamais elle n’était restée aussi longtemps avec un homme, surtout après fait l’amour avec ce dernier. Jenna était le genre de fille à prendre la fuite sur la pointe des pieds à chaque fois. Mais Damon ne l’avait pas entendu de cette oreille, et il aurait aimé que Jenna reste. Cette dernière fit mine de ne pas avoir entendu le début de sa phrase, et elle finit par enchaîner.

« J’ai aussi passé une très bonne soirée … Mais tout à une fin »

‘Malheureusement’, un mot qui avait presque échappé de la bouche de Jenna. Il ne fallait pas non plus que Damon se sente pousser des ailes avec Jenna. Mais elle pouvait le comprendre, il n’avait pas eu une vie facile depuis que tout le monde le croyait mort. Il devait sans doute voir toujours les mêmes personnes, ce qui devait devenir lassant. C’était un peu la raison pour laquelle Jenna avait quitté la Cour, quand ses parents y étaient. Jenna ne supportait pas de voir sans arrêt les mêmes personnes, et même si elle avait dû faire quelques sacrifices, elle avait quitté Raccoon City sans aucun remord. C’était à présent qu’elle s’en mordait les doigts. Jenna était gênée, elle ne savait pas trop comment agir face à Damon.

« Bon … Je … Je vais y aller maintenant. Faut pas que je m’éternise ici non plus ! A … A une prochaine fois alors … »

Jenna ne tenta aucun contact physique, étant donné qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre, au risque de tout détruire. Elle accorda simplement un petit sourire à Damon, et elle tourna les talons, n’attendant même pas que Damon la raccompagne à la porte. Jenna avait cette impression d’étouffer, il fallait qu’elle prenne l’air. Elle quitta la chambre, et dévala les quelques marches qui la séparait du rez de chaussé. Elle finit par ouvrir la porte, et quitta la villa. Elle respira un bon coup, fermant la porte, et appuya son dos contre cette dernière. Sa main toujours posée sur la poignet, Jenna avait du mal à réaliser tout ce qui venait de se passer. Elle avait besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, faire le point, une chose qu’elle n’aimait vraiment pas faire à vrai dire. Jenna fit quelques pas, et elle se retourna un instant, regardant la porte, la porte par laquelle elle était rentrée, et cette villa dans laquelle elle avait passé une bonne soirée. C’est à ce moment là que Jenna se demanda ce qui avait pu passer dans la tête de Lyssandra, sa meilleure amie, pour qu’elle décide de faire tuer Damon. Il y avait encore des points d’ombres sur cette affaire, et Jenna n’était pas du genre à rester dans le flou, il fallait qu’elle en sache davantage. Mais comment ? Jenna quitta la propriété de Damon, pour rejoindre son petit appartement.


[Terminé pour ma part Smile Si tu veux répondre, tu peux, et si jamais tu veux un autre sujet tu me dis, et cette fois ci, je le ferai ! Je sais je suis trop gentille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de sang (Jenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de sang (Jenna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What the hell [Pv Jenna]
» "Nobody wants to be the last one there" Jenna's Subject
» Un brin de folie [PV Jenna]
» « The Jenna's Gallery ♣ Don't Be Afraid »
» Douloureuse vérité ○ Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « CENTRE VILLE »  :: L'Hôpital-
Sauter vers: