Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/

 

 Rencontre Nocturne (PV Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:08

YOU CAN BE A SWEET DREAM OR
A BEAUTIFUL NIGHTMARE.


Rencontre Nocturne (PV Damon) Ian2-1


    On avance tête baissée, sans prendre conscience des risques et des conséquences, on avance sans réfléchir à rien. On se laisse entraîner par les événements qui souvent nous dépassent. On rêve toujours d'une vie meilleure quelque part on ne sait où. On se rattache parfois à une personne plus qu'à une autre, aveuglé par des sentiments, une personne qui nous fait perdre le sens des réalités mais qui finalement n'en vaut pas toujours la peine. On ne prend que rarement les bonnes décisions et lorsque l'on en prend conscience il est souvent trop tard. En fait, je pense qu’on a constamment cette envie de rendre l'impossible possible. La nature humaine est parfois si étrange, j’irais même jusqu’à autodestructrice. Exagéré ? Pas tellement si on analyse bien tout les faits, on prend plaisir à s’attacher aux personnes qui nous repoussent, on tente le diable en sachant pertinemment que cela est vouée à l’échec, on se prend à espérer ce qui nous est décemment interdit, on lutte pour une cause irrationnel ou déjà proscrit. On se trouve sans arrêt devant un mur et pourtant au lieu de prendre un détour on se plait à s’enfoncer dedans, y laissant corps et âme.

    Emma Parker, jeune femme populaire et très prisée à Raccoon City, venait tout juste de pénétrer dans une des boite de nuit les plus VIP de la ville Le vigile s’approcha d’elle et la toisa de haut en bas avant de lui ouvrir la porte sans même lui demander sa carte d’identité ou tout autre papier la concernant. La jeune femme faisait partie de ceux qu’on appelle « les habitués », nul besoin d’explication pour rentrer, elle était sur la liste, évidemment il y a toujours une liste. Emma était à l’apogée de sa carrière de mannequin, adulée de tous, elle représentait l’icône féminine du moment, le modèle, la femme idéale. Ce soir, la nuit risquait d’être longue et mouvementé, Emma avait vécut beaucoup trop d’évènement perturbant tout au long de son adolescence, l’absence de ses parents, la drogue, le meurtre de son père par un vampire. Ces souvenirs étaient derrière elle maintenant mais la nostalgie peut surgir à tout moment non ? Tout cela faisait que ce soir, elle voulait s’évader, entrer dans une effervescence capable de la faire grimper aux étoiles, elle voulait s'envoler dans l'espace ou bien s'enfoncer dans l'oubli.

    Vêtue d’une robe légère d’un rouge flamboyant possédant un décolleté plongeant et étant très serré au niveau des hanches, retombant avec souplesse au dessus de ses genoux. Elle était perchée sur de hauts talons aiguilles assortis et portait un sac à main vintage du bout de ses doigts manucurés. Ses cheveux étaient lâchés dans son dos lui donnant une allure de femme fatale et ses yeux charbonner de noir faisait ressortir des pupilles émeraudes tel des étoiles boréales. C’est donc dans une démarche singulière et un brin trop égocentrique qu’elle traversa la piste de danse pour aller se jauger au bar. Une fois assise sur un des tabouret haut du club, elle croisa ses longues et fines jambes, faisant tourner quelques têtes masculines devant ce geste quelque peu provocateur, puis elle saisit la carte des cocktails avant de la déposer machinalement optant pour une solution beaucoup plus simple, le retour aux sources le plus efficace.


    - La vie est un enfer, je prend une vodka

    Ainsi arriva le premier verre de vodka, suivit d’une sensation de chaleur aigu, puis un deuxième verre, suivit d’une euphorie presque jouissante, un troisième lui arracha un éclat de rire saccadé, puis un quatrième la propulsa vers un univers complètement différent du notre, laissant un goût cruellement amer. Le crépitement et la lumière rouge des projecteurs la faisait planer, la musique trop forte lui offrait une sensation d’exaltation intense. L'excitation , l'osmose , l'extase . Emma sombrait dans une folie dévastatrice, elle rêvassait, amorphe, jonchant sur un canapé de la boite ou elle s’était dirigé après le bar. Elle était submergée par ses idéaux, succession d’idées banales et inutiles pour une fille ma foi bien futile. Fermez les yeux, pour ne pas perdre le contrôle, respirer à nouveau, fermez les yeux. Visions euphoriques , utopiques et psychotiques d'une gamine naïvement lunatique. Une clope tiré d’un sac à main, Emma cala la cigarette entre ses lèvres rosés avant de s’apercevoir qu’elle n’avait pas de briquet. Poussant un léger soupir, elle se tourna vers un homme qui passait et l’interpella de sa voix mielleuse.


    - Tu aurais du feu ?
    - Bien sur poupée .. on pourrai aller dans ma voiture après si tu veux, c’est une porche. »

    Emma releva la tête révolté mais c’était déjà trop tard, l’homme la portait sur ses épaules l’entraînant vers le parking. La peur la fit dessoûler instinctivement mais il était trop fort pour qu’elle puisse réagir, où même l’affronter. Sa tête tournait, tiraillait. Sa vision se trouble, devient flou, inégale. La jeune femme frissonna de froid, l’air glaciale du garage malfamé lui fit ouvrir les paupières. Elle reconnu son agresseur et prise de panique, s’agita dans tous les sens. L’homme, violent et macabre, la menaça d’une lame de cutter affiné. Et Le temps s'étire indéfiniment. L'éternité nous englobe dans son sein. Comment la percevoir, la définir ou la saisir, ne serait-ce qu'un instant ? Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous les jouets de la fatalité ? Emma n'avait pas le choix, elle devait absolument se défendre, et elle savait très bien le faire, il suffisait juste que l'alcool ne fasse plus effet et qu'elle recouvre ses esprits.


Dernière édition par Emma parker le Lun 6 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Rencontre Nocturne (PV Damon) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:03

Une nuit comme les autres passées à errer au milieu des ruelles sombres et glauques de ce qui fut autrefois une ville magnifique. Les ravages provoqués par les guerres entre les différentes espèces commençaient à se faire voir et cela n'augurait rien de bon pour la suite. Bon, cela n'empêchait pas les humains de continuer leur misérable petite existence sans rien demander à personne et tant mieux sinon le vampire n'aurait plus rien à se mettre sous la dent. Il avait parfois cette horrible impression que tout autour de lui était en train de sombrer dans le chaos. Tous les êtres immortels ressentait cette sensation désagréable à un moment ou l'autre dans leur existence mais là, cela sonnait peut-être comme la fin. Les laboratoires clandestins d'Umbrella avaient mit au monde un virus effroyable qui se répandait comme une traînée de poudre. Malheureusement pour lui, si tous les humains devenaient ces espèce d'abrutis de zombies, les vampires ne pourraient plus se nourrir et ils se feraient massacrer soit par les lycans soit par les zombies… Et cela ne pouvait pas se passer de la sorte. Néanmoins, pour ce soir, ce n'était pas du tout le problème et il n'avait pas envie de penser à toutes ses horribles choses. Il avait déjà des tas de raisons de ne pas se sentir bien, inutile d'en rajouter. Le vampire finit donc par sortir de sa somptueuse villa pour vagabonder sans but dans les rues de Raccoon City. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'époque ou cette ville était encore la sienne, ou les vampires et les lycans régnaient en maître dessus… Comme cette époque bénie pouvait lui manquer c'était horrible! Il enfuit ses mains dans les poches de sa veste en cuire et il continua de marcher, la tête baissée. Rien n'allait plus dans sa vie et il espérait parfois qu'un zombie ou qu'un chasseur de vampire débarque pour finir ce que son père avait entreprit trois mille ans plus tôt: tuer l'héritier du trône des vampires. Et durant tout ce temps, Damon se traînait à la surface de cette foutue planète comme un cafard qui attend qu'on l'écrase.

Le vampire finit par se trouver une proie, une charmante jeune femme aux cheveux bruns très long. La séduire ne fut pas bien difficile, bien au contraire. Et voilà qu'il s'embrassaient passionnément, le jeune homme la plaquant contre un mur de cette ruelle sombre ou ils se trouvaient. Ses mains se promenant sur le corps de la jeune femme, commençant à la déshabiller… Mais quand ses lèvres descendirent au cou de l'innocente, ses canines s'allongèrent et il la mordit avec une délicatesse incroyable. Elle le serra contre lui alors qu'il la vidait de son sang, gémissant comme s'il était en train de lui faire l'amour de la plus belle des manières. Un dernier soupire, son corps se cambra alors que son âme quittait son corps. Damon se retira et bizarrement, au lieu de laisser tomber le corps comme un vulgaire sac à patates selon son habitude, le jeune homme le déposa délicatement au sol, fermant ces yeux qui étaient toujours ouvert. Il resta un instant à observer le corps de cette malheureuse qui avait sembler même chercher cette mort. Elle ne s'était pas débattue à aucun moment et cela surprenait et intriguait le vampire. Sa main caressa délicatement la joue de la demoiselle avant qu'il ne se relève. Il s'essuya bien la bouche pour ne laisser aucune trace de sang et, après un regard autour de lui, il quitta la ruelle.

Lorsqu'il passa devant la boîte de nuit, le vampire s'arrêta un instant tout en regardant dans cette direction. Aller faire le guignol sur une piste de danse n'était pas vraiment à son goût pour ce soir, mais le sang qu'il venait d'ingurgiter lui avait ouvert l'appétit et il avait donc envie de prolonger son repas. Il finit par entrer tout en saluant le videur qu'il ne connaissait que trop bien maintenant. Et oui, Damon était une vedette à Raccoon City, aucune porte ne lui était fermée. Il s'installa donc au bar et n'eut même pas besoin de commander que le barman lui posait déjà une bouteille de whisky et un verre remplit. Il commença donc à faire la chose pour laquelle il était très doué, en plus de se nourrir, de tuer et torturer, boire! Malheureusement l'alcool n'avait strictement aucun effet sur lui et c'était bien dommage. Parfois il aurait aimé se bourrer la gueule comme un dieu et sombrer dans un coma éthylique mais ces choses-là n'étaient pas pour lui.

Il s'était enfilé la moitié de sa bouteille quand une jeune femme, dans le genre bombe anatomique vint s'installer à coté de lui. Damon se rinça clairement l'œil quand elle croisa ses belles jambes. Elle lui disait vaguement quelque chose et son cerveau commença à travailler dur pour essayer de trouver la réponse à cette terrible question… et cela lui revint alors que la jeune femme était en train de boire son troisième verre de vodka. Un mannequin connu, Emma il ne savait plus quoi… en même temps, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait vraiment le physique de l'emploi, y avait qu'à voir ses jambes… la jeune femme finit par quitter le bar. Damon était toujours en train de se saouler inutilement tout en écoutant grâce à son ouïe de vampire les discussion intéressantes de la boîte quand il entendit des cris et des plaintes. Il se tourna pour apercevoir un mec qui portait la top modèle sur ses épaules. Un petit soupire, il vida le verre et la bouteille avant de poser un billet sur le comptoir. En un éclaire, vitesse vampire oblige, il fut sur le parking ou le mec était en train de coucher la jeune femme sur la banquette arrière de sa voiture sans doute, la menaçant d'une lame… Damon regarda autour de lui, pas un chat. En une seconde il se retrouva près de la voiture alors que l'homme venait de retirer ce qu'il y avait sous la jupe de la demoiselle. Le vampire sortit le mec de la voiture par le col. Celui-ci lui planta son cutter dans le ventre. Damon baissa les yeux sur la blessure avant de relever la tête vers l'homme, faisant un non navré. Il y eut un bruit glauque quand le vampire arracha la carotide du violeur et son sang se répandit sur le visage du vampire. Il laissa le cadavre tomber au sol et il s'essuya la main. Il sortit la jeune femme de la voiture et croisa son regard. Les pupilles du vampire se dilatèrent, il était en train d'hypnotiser la jeune femme.

Dors!

Magique car la jeune femme s'endormit d'un coup et ils arrivèrent en un temps record chez le vampire. Pourquoi sauver cette humaine, cela n'avait pas de sens! Mais bon, Damon n'était plus totalement logique ces derniers temps. Il observa la jeune femme alors qu'il venait la coucher dans un lit à l'étage. Il déposa la culotte à coté d'elle, n'osant pas vraiment la lui remettre. Il sortit donc de la pièce avant de refermer la porte. Il se rendit compte qu'il était couvert de sang. Il alla donc dans la salle de bain. Une fois sous le jet chaud de la douche, le jeune homme observa la plaie sur son ventre qui se referma comme par enchantement. Heureusement qu'il n'avait pas visé le cœur… Il finit par sortir de la douche donc et il enroula une serviette autour de son torse. Il s'habilla avant de descendre dans le salon ou il se servit un whisky pur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:09

Nous n’avions pas le même sang,
Mais l'alcool qui coulait dedans,
Lui, était le même.


Rencontre Nocturne (PV Damon) Avatar93 Rencontre Nocturne (PV Damon) 2805u7njpg

« Vénérons l’apocryphe et brisons le vrai. La puissance nous occire. La faiblesse, elle, sait prémunir la pureté d’une âme qui confrontée au sillage des hommes se pervertira. Il faut continuer à croire futilement à de nouveaux jours et au redressement de l’être humain. Jouer à être sourd pour travestir la vérité béotienne qui se présente sans cesse. Comme Œdipe, tuons nos yeux pour devenir aveugle à ce génocide que la raison ignore depuis longtemps. Clorons nos yeux face à cette mascarade. Doutons comme nous n’avons jamais appris à le faire. Renions cette vérité notoire. Pourquoi ne pas vivre désillusionné plutôt que de demeurer dans la véracité de ses conjonctures. Fermons nous à ce monde malsain car il semble si éthéré, si dénué de sens, sans intérêt. Et le mutisme s’installe, la frénésie se fane, et seule la peur demeure. »

D'un’un geste brusque, le sordide inconnu la précipita à l’arrière de sa voiture. Elle sentit sa culotte glisser le long de ses jambes et un sentiment d’horreur la tétanisa. On pouvait lui prendre beaucoup de chose mais pas son intimité, ce n’était en aucun cas envisageable. Il fallait agir maintenant, se faisant violence, la jeune femme se redressa prête à réprimer ce pervers fanatique. Mais une ombre s’empara de l’inconnu avant qu’elle ne puisse faire le moindre geste. Effusion de rouge, le sang gicle, s’étale sur les murs mais le visage devient flou .. des yeux jaunâtres se dessine,t devant elle, un murmure, un souffle et ce fut le trou noir.

Un sommeil tourmenté, une réalité qui s’évapore. Emma ouvrit délicatement ses yeux émeraudes, restant dans une candeur bouleversante. Sa tête posée inconfortablement sur le lit froid et dur tournait encore, vestige de la vodka ingurgité mais pas encore digéré. Son foi devait hurler. L’alcool enivre, prend possession du corps, usurpe les mœurs en s’accaparant toutes valeurs. Bulles de CO² autant destructrices qu’ anticonformistes ; entaillant nos pensées, désatellisant nos réflexions. La belle mannequin se releva, passant une main dans ses longs cheveux qui retombèrent en cascade jusqu’au bas de son dos. Sa robe moulante n’avait en rien perdu se son éclat et ce rouge flamboyant la rassura. Elle ne portait plus ses chaussures à talons, ses pieds caressant doucement le drap voilé du matelas. Mais où était-elle ? Observant la pièce en diagonale, la panique s’influa en elle instinctivement , elle ne reconnaissait absolument rien. Et cette ignorance n’était pas bon signe. Comble de cette situation dérangeante, elle trouva sa culotte trônant à quelques centimètres d’elle. La soirée virait au cauchemar et son seul désir c’était de s’éveiller de cette torpeur.

Que faire désormais ? Hurler de toutes ses forces, se faire entendre coûte que coûte ? Ou bien tenter de s’échapper le plus discrètement possible, à pas de velours ? Tant de possibilités pour si peu de solution. Tous les sens d’Emma étaient en alertes mais cela ne se voyait presque pas, elle avait appris à camoufler ses sentiments depuis bien longtemps, aussi son visage était resté emplit d’une beauté de marbre aux teintes rosées pareille à une somptueuse porcelaine. Elle n’avait jamais eu de trou noir suite à l’alcool mais elle avait très bien pu forcer sur la bouteille et finir chez un inconnu.. et coucher avec lui, offrir son corps. Non, cela ne lui ressemblait pas, mais hélas la belle Emma ne se souvenait plus de rien. Cependant, elle entendit un bruit. Stoppant tout mouvement, elle tendit l'oreille, silencieuse, tentant de décimer la moindre information qui pourrait l'informer sur ce mystérieux endroit. Une chose était sur, elle n’était pas seule.

Quelques mèches de cheveux furent relevés et glissés derrière l’oreille, tandis qu’un pied se posait sur le sol. Pointe de légèreté, elle se dirigea vers la sortie de la chambre dans une allure gracieuse. Elle découvrit un immense escalier, débouchant sur un salon dont les lumières étaient allumés. La lumière l’aveugla, elle cligna légèrement des yeux et tout lui revint en mémoire. Le crépitement de la lumière rouge de la boite de nuit, le pervers qui la précipite dans sa voiture et cette ombre la sauvant, l’emportant. Elle devait être chez lui, chez celui qui l’avait tiré de ce mauvais pas, à moins qu’il avait abusé d’elle .. La colère fit peu à peu son apparition, elle devait savoir. La vérité fait souvent mal, mais l’ignorance nous rapproche davantage de la névrose et de la folie. Emma descendit les marches unes à unes, son cœur battait à tout rompre, résonnant à ses oreilles. Elle aperçut un homme assis dans un somptueux fauteuil, un verre de whisky à la main. Son visage lui était familier mais ses souvenirs étaient encore trop embrumé. Se dirigeant vers lui, elle entrouvrit les lèvres et une voix cristalline s’éleva contre les murs – Bonsoir .. je .. Qui êtes vous ? Sa vision devenait de plus en plus nette, précise, l’alcool se dissipait, elle redevenait enfin elle même, avançant encore davantage elle continua – C’est vous qui m’avez emmenée ici ? Je ne me souviens plus vraiment. Je sais qu’il y avait un homme, il a voulu me .. Emma frissonna rien qu’a cette idée avant de se reprendre – Et vous êtes arrivé c’est bien ça ? J’ai du perdre connaissance et vous m’avez ramenée ici ? Elle attendait une réponse, si possible rapidement. Jetant un regard à son bas qu'elle tenait à la main, elle le montra au jeune homme, lançant sur un air de reproche - Et pourquoi ma culotte n'est-elle pas à sa place ? Vous allez me répondre ? L'angoisse se lisait de plus en plus sur son visage, craquant complétement, elle éclata – Bordel, je dois me méfier de vous oui ou non? Ses yeux étincelaient, sa beauté était transcendante, perle d’innocence qu’on voudrait saisir, dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Rencontre Nocturne (PV Damon) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Damon se servit donc un verre de whisky, sans vraiment respecter les doses habituelles mais qu'importe… Il prit ensuite son verre et alla s'installer dans un fauteuil. Il se cala confortablement et son bras qui tenait le verre du bout des doigts s'appuya contre le dossier. Quelle soirée quand même… Il avait fallut qu'il sauve une jeune femme, lui l'un des pires prédateur que cette ville ait jamais connu… le monde ne tournait vraiment plus très rond, surtout dans la tête du prince des vampires. Son ouïe surnaturelle entendit des bruits de pas à l'étage et il ne put empêcher un petit sourire de s'afficher sur ses lèvres fines. La jeune femme était réveillée et n'allait sans doute pas tarder à descendre. Hum… Heureusement qu'il avait pensé à faire un peu de café. C'était le meilleur moyen de dissiper les effets de l'alcool. Ca et le sommeil bien entendu. Il porta le verre à ses lèvres fines tout en entendant les bruits de pas s'approcher jusqu'à apercevoir la belle demoiselle qui entrait dans le salon en tenant sa culotte dans la main. Damon but une longue gorgée, sentant qu'il allait encore devoir s'expliquer sur tout un tas de choses mais cela pourrait être marrant. Il sourit à la jeune femme, un sourire en coin dont il avait le secret et son visage se ferma tel un mur. La carapace qu'il avait toujours sur son visage se referma, chassant toute émotion. Sa main tenant le verre se reposa contre l'accoudoir et il écouta la jeune femme qui prenait la parole. Une voix douce et sensuelle qui semblait tout sauf sereine. Elle avait soit peur, ou bien elle ressentait de la colère… ou un divin mélange des deux allez savoir… Damon pencha la tête sur le coté tout en écoutant attentivement. Ses yeux parcoururent le corps de la jeune femme, elle était vraiment très bien faite, un vrai délice pour les yeux. Il releva les yeux vers ceux de la top modèle et il eut un petit haussement d'épaule quand elle parla de la tentative de viol. Après tout, il ne supportait pas ce genre d'actes alors c'était normal qu'il soit intervenu. Mais pourquoi n'avait-il pas tué la jeune femme par la suite, c'était là tout le mystère. Et puis quand elle vint lui agiter sa culotte sous le nez le jeune homme ne put retenir un petit rire amusé. En fait, ce qui l'amusait le plus c'était qu'elle n'ait pas de culotte en fait… Dommage qu'un petit coup de vent ne puisse pas soulever cette belle robe pour que ses yeux puissent en profiter un peu. Un sourire aux lèvres, le vampire vida son verre d'une traite avant de se lever. Il la regarda un instant avant de retourner vers le bar d'une démarche élégante.

Je m'appel Damon, Damon Salvatore. Tu veux boire quelque chose?

Il prit la carafe contenant le whisky qui avait une couleur ambré tout à fait magnifique et il s'en servit de nouveau un. Il se tourna donc vers la demoiselle tout en s'appuyant contre le bar. Ses yeux du plus beau des bleus plongèrent dans le regard de la jeune femme. Elle était, ou tout du moins elle paraissait, tout à fait délicieuse, il pouvait comprendre qu'un homme puisse la désirer avec autant d'ardeur que celui qui avait voulut la violer. Dommage pour lui que Damon traînait dans le coin. Enfin bref! Il observa la jeune femme tout en essayant de mettre de l'ordre dans tous ce qu'elle venait de luis dire. Il eut un petit sourire amusé avant de hausser les épaules.

Disons que je suis arrivé au bon moment oui et je me suis occupé de ton agresseur… Après, vu que je ne te connaissais pas, je me suis dis que t'amener ici serait sans doute mieux que de te laisser cuver sur le sol du parking… Je n'aurais peut-être pas du…

Sa voix était parfaitement neutre, presque froide. Un petit air amusé illuminait son visage alors que son regard se posait sur la culotte de la jeune femme. Il but une gorgée de whisky avant que ses yeux ne flanchent sur le bas ventre du mannequin. Il releva finalement les yeux vers son visage et il lui adressa un nouveau sourire amusé.

Tu ne sembles pas trop pressée de la remettre cette culotte alors j'ai peut-être bien fait de ne pas le faire…

A entendre le jeune homme, on pouvait croire que lui et la demoiselle se connaissaient très bien. D'une part il la tutoyait, mais ça c'était un de ses gros défauts, il n'arrivait pas à vouvoyer qui que ce soit. Un léger soupire jaillit de ses lèvres alors qu'il haussait doucement les épaules. Il n'arrivait pas à rester sérieux bien longtemps, en particulier quand une merveille de la nature venait lui agiter son bas sous le pif… Si elle faisait ça à quelqu'un de plus mal intentionné que Damon, elle aurait bien put se faire violer mais son hôte n'était pas de ce genre là. Il lui adressa finalement un sourire qui se voulait rassurant. Il finit une nouvelle fois par hausser les épaules.

Si tu n'arrête pas de me vouvoyer, tu auras sans doute des raisons de te méfier de moi! Mais sinon, non. Violer les femmes n'est pas vraiment mon passe-temps préféré. Je ne t'ai pas remis ta culotte car je me suis dis que… ce n'était pas à moi de le faire…

Bah oui, imaginez qu'il lui ai remit sa culotte, il aurait eut droit à une vue complète sur ce qu'il y avait sous sa robe et tout… donc là, il avait fait au plus simple pour n'avoir aucune sorte de tentation. Il lui voua un petit sourire donc et il lui servit une tasse de café au cas ou. Il la lui tendit après avoir posé son propre verre, qu'il avait auparavant vidé bien sur.

Allez, boit ça, ça ne peut que te faire du bien! Après ça je te ramène chez toi avant que tu me casse la figure avec ta culotte…

Un léger contact entre leur deux mains au moment ou la jeune femme se saisissait de la tasse et Damon plongea son regard dans celui de la belle inconnue. Enfin, il la connaissait vu qu'il l'avait déjà vue dans des magazines et tout… Emma Parker, il s'en rappelait maintenant. Enfin, il n'irait pas jusqu'à lui demander un autographe mais bon. Il ne détachait plus ses yeux de ceux de la demoiselle.

Dire que je peux me vanter d'avoir sauver le grand mannequin Emma Parker d'un viol…
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:09

« Certains mots ne suffisent pas . »

Rencontre Nocturne (PV Damon) 2c783fed42eda41fb14260da5a1d5c6d20091011144720

]Après avoir délivré un flot de paroles reflétant son angoisse, Emma se calma, se laissant bercé par les réponses du jeune homme. Ainsi elle put retracer l’histoire de sa nuit mouvementé, c’était donc ce qu’elle suggérée. Une tentative de viol qui avait échoué uniquement grâce à l’intervention avisé de cet inconnu qu’à cet instant elle bénissait. Elle releva donc la tête, poussant un léger soupire de soulagement, et s’intéressa plus précisément à son mystérieux sauveur. Il n’était ni trop grand ni trop petit. Une taille élancé et une silhouette de guêpe. Les cheveux en bataille d’un noir ébène, un nez aquilin joliment retroussé, des lèvres très peu charnus mais d’une finesse dont on pouvait imaginer la douceur. Son visage est d’une fraîcheur rare, quoique un peu trop sévère et dure, refoulant facilement ses émotions, ne laissant rien paraître. On peut aussi percevoir une pointe d’alter ego, ne se mêlant pourtant pas à un narcissisme prononcé. Aucune imperfection ne venait casser ce visage froid mais renversant. Il y avait quelque chose d’unique, d’intense, dans sa présence. Ses yeux lui donnait une place inégalé, le sublimait complètement.. d’un bleu profondément opaque, c’est comme si on se noyait dedans, sombrant peu à peu dans un univers mystique aux chimères nébuleuses. Emma prit donc bien soin d’éviter son regard où du moins de le soutenir le moins longtemps possible.

La moindre des choses aurait été de le remercier chaleureusement, de lui souffler des paroles de reconnaissance et de l’inviter à déjeuner le lendemain pour lui soumettre une nouvelle fois toute sa gratitude. Mais l’homme se montrait d’une froideur déconcertante, il utilisait un ton posé et neutre comme si ce qui venait de se passer n’était pas grave, n’avait pas d’importance. Légèrement vexée, elle ne su quelle attitude aborder, surtout lorsque celui ci lui parla de sa culotte. La belle mannequin déposa alors son bas sur une table basse à défaut de sac à main, afin de ne pas la mettre en évidence puis elle s’avança lentement, sa robe caressant ses cuisses avec délicatesse. La demoiselle manquait de souffle, sa poitrine enfermée dans son corsage lui donnait un sentiment d’enfermement, et elle aurait voulu se libérer de tous vêtements afin de souffler un bon coup. Des frissons parcourait son échine, la faisant légèrement trembler, aussi elle remercia à haute voix Damon pour la tasse de café brûlante qu’il lui tendait. –Je suis désolé.. tu as le bon rôle dans cette histoire, tu as fais exactement ce qu’il fallait et je t’en suis très reconnaissante. Emma esquissa son premier sourire, il ne pouvait plus rien lui arriver et elle se devait de se montrer très aimable envers son sauveur, même si le mystère semblait planer sur celui ci. – Merci pour le café, c’est exactement ce qu’il me faut et ne t’en fais pas ma culotte est parfaitement inoffensive. Dit-elle dans un éclat de rire. La belle mannequin retrouvait enfin ses couleurs et sa beauté ne faisait que grandir, délicieusement insaisissable.

Prenant place sur un canapé, elle but une gorgée de l’élixir brunâtre et une vague de chaleur envahit son corps, sensation agréable et terriblement apaisante. Cependant, lorsqu’elle entendit le jeune homme prononcer son nom, une lueur d’inquiétude éclaira son visage. Il l’avait reconnu, et avec un scoop pareil il pouvait devenir possesseur de quelques milliers en un coup de téléphone et une interview exclusif. Il fallait qu’il garde le silence, qu’il s’abstienne d’évoquer cette nuit, il fallait la proscrire, définitivement. Elle lui fit donc part de ce détail – Je ne me présente pas, tu m’as reconnus. Appelle moi Emma. Mais j’aimerais bien que cette tentative comme tu dis reste secrète. Le mot tentative de viol resta ancrée dans sa mémoire, elle aurait pu subir les actions malveillantes de ce pervers, elle aurait pu souffrir sous la jouissance d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Une larme perla sur sa joue, eau d’intempérance, de regret et d’indécision. Damon salvator, il avait dit qu’il s’appelait ainsi et elle lui devait tellement. Posant sa tasse, elle se releva et se dirigea vers le jeune homme. – Damon, tu es quelqu’un de formidable. Tu m’as sauvé, tu as risqué ta vie uniquement pour sauver la mienne et je ne trouve pas de mot suffisamment fort pour te remercier .. Sous le coup de l’émotion, elle se rapprocha encore davantage et l’enlaça avec sincérité, posant sa tête sur son épaule. Son étreinte était tendre et innocente et Damon pouvait sentir son parfum fruité ainsi que son cœur qui battait beaucoup trop vite. Elle pouvait sentir le torse du jeune homme, complètement collé à elle . Glissant une main sur la nuque de son sauveur, elle retint ses larmes, heureuse d’être saine et sauve. Une minute s’écoula, et Emma recula doucement, l’esprit encore tout chamboulé. – je ne connais rien de toi mais merci .. Qu'importe qui tu es, pour moi tu seras toujours quelqu’un d’héroïque, de respectable et d’honorable.

Plongeant ses yeux dans les siens, elle risqua une requête qui la titillait depuis qu’elle s’était réveillée. – je suis gênée mais j’aimerais te demander quelque chose. Elle ne voulait en aucun cas être provocante ou aguicheuse mais il fallait absolument qu’elle fasse quelque chose, et il lui était difficile d’attendre. – je me sens salis par ce pervers .. il a posé ses mains sur moi et je voudrais vraiment prendre une douche. Très rapide je te le promet mais je me sens si sale .. Elle leva ses épaules d’un air désolé et craquant, difficile de lui refuser quoi que ce soit, cependant elle attendait la réponse de Damon, latente. Si il trouvait cela déplacé, il la raménerait chez elle peu importe, mais elle devait vraiment se laver, éliminer tous les fluides et odeurs que son agresseur avait laissé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Rencontre Nocturne (PV Damon) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:04

En fait, dans la vie comme partout, tout n'était qu'une question de point de vue. C'était ce qui faisait la différence entre un verre à moitié plein et un verre à moitié vide, entre un terroriste et un héros… Enfin bon, après, parfois on pouvait commettre aussi des erreurs mais c'était d'ores et déjà plus difficile. Prenez l'exemple de Damon qui était un tueur sans pitié qui aimait massacrer tout ce qui bouge, draguer les humaines pour les vider de leur sang… bah ce soir, ce monstre, ce vampire diabolique était le héros d'une charmante jeune femme. Comme quoi tout arrive… Enfin bref, il observa la jeune femme alors qu'elle prenait la parole et ses lèvres s'étirèrent en un charmant petit sourire. Et oui, pour une fois, le beau brun avait le beau rôle. C'est à ce moment là qu'il repensa à cette malheureuse humaine qu'il avait tuée avant d'aller dans la boîte de nuit… Il tenta de chasser cette pensée malencontreuse de sa tête. Depuis quand il avait des remords quand il tuait quelqu'un lui? Il se tourna vers son verre qui trônait désormais vide sur le bar et il eut un petit soupire. Quelque chose était en train de changer le vampire et cela ne lui plaisait pas du tout. Il était comme les grands vins, il se bonifiait avec l'âge. Foutaises! Il avait juste un cas de conscience car la jeune femme l'avait intrigué c'est tout… Il secoua donc la tête pour chasser ces pensées de son esprit et il reporta toute son attention sur la jeune femme avant de sourire. Il n'avait pas spécialement l'habitude d'avoir le bon rôle dans les histoires mais bon, pour une fois, cela ne faisait pas de mal. Bien au contraire! Au trait d'humour de la jeune femme quant à sa culotte, le vampire eut un petit rire amusé et il fit mine d'être soulagé par cette information capitale. Il l'observa déposer la culotte sur la table basse, légèrement intrigué par le fait qu'elle ne prenne pas le temps de la remettre… après tout elle avait plein d'endroit dans la villa pour se cacher le temps de remettre cet habit mais visiblement, elle se sentait mieux sans… Enfin bref, quand elle s'approcha de lui, le vampire l'observa, décortiquant son corps délicieux de ses beaux yeux bleus et il finit par croiser le regard de la jeune femme. Elle prit donc la tasse et alla s'asseoir sur le canapé. Le vampire évita soigneusement tout regard en direction de ses belles jambes. Il écouta les paroles d'Emma et il eut un petit sourire. En effet, les informations concernant les stars se vendaient à prix d'or mais il n'était pas non plus ce genre de personne. Et puis, quand on voyait le luxe dans lequel le vampire vivait, on ne pouvait pas dire qu'il avait besoin de vendre des informations dans ce genre pour gagner sa vie. Il lui adressa un petit sourire bienveillant et il haussa les épaules.

Ne t'en fais pas pour ça… Emma! Je serais muet comme une tombe. Tu peux me faire confiance.

Il lui adressa un petit clin d'œil mais son visage était sérieux à cent pourcents. Le vampire resta debout alors que la jeune femme venait se lever de nouveau pour s'approcher de lui. Immédiatement, il put sentir son cœur battre et le sang couler dans ses veines… la faim ne le tiraillait pas encore, elle avait de la chance. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme se demandant pourquoi elle se rapprochait autant de lui. Elle subirait le même sort que l'homme si elle essayait de le violer hein! Et voilà qu'elle le prenait dans ses bras tout en lui disant un tas de choses qui firent vraiment chaud au cœur de Damon… Il ne put empêcher un sourire amusé d'apparaître sur son visage devant l'absurdité de la scène! Mais bien sur, elle ne put pas le voir car elle l'enlaçait. Mais Damon, un sauveur, un héros qui défend la veuve et l'orphelin au péril de sa vie… c'était à mourir de rire quand on connaissait le vrai Damon. Lorsqu'elle se recula de lui, le vampire vit une larme mourrant sur la joue d'Emma et il l'essuya avec un geste remplit de tendresse. Elle aussi commençait à l'intriguer c'était impressionnant. Quand elle lui annonça qu'il était quelqu'un de respectable et d'honorable, il baissa les yeux. Si seulement elle savait tout de lui, elle verrait qu'il n'avait rien de respectable et encore moins d'honorable… Mais bon, il n'allait pas lui en parler maintenant, pour une fois qu'on lui faisait des compliments… Il croisa son regard avant de lui sourire.

Tu n'as pas à me remercier, c'était tout à fait naturel.

Naturel certes, mais de nos jours peu de personnes auraient eut le courage de réagir. La preuve, il aurait été un humain, il serait mort et la jeune femme aurait été violée. Car il ne faut pas oublié que le cutter lui a été planté dans le ventre et à sans doute perforé quelques organes vitaux de l'homme. Bon, Damon n'en avait pas besoin mais bon. Cela lui avait coûté un t-shirt quand même donc oui, il acceptait les remerciements. Il lui adressa un de ses plus beaux sourires.

C'est très gentil ce que tu dis, ça me touche!

Et ce n'était pas un mensonge. Personne ne lui avait dit autant de gentillesses en aussi peu de temps. Le risque c'était qu'il prenne goût alors mieux valait qu'elle s'arrête la sinon il aurait la grosse tête et il se prendrait pour Superman. Non je rigole mais bon quand même… Et voilà qu'elle avait quelque chose à lui demander et le jeune homme écouta avant de sourire. Bien sur qu'elle pouvait se doucher et encore heureux quoi! Elle pouvait même prendre un bain ou faire tout ce qu'elle veut… Il eut un sourire amusé.

Bien sur, suis-moi!

Il mena la jeune femme à l'étage tranquillement, ouvrant la porte d'une grande salle de bain ou elle pourrait avoir le choix entre douche, baignoire ou jacuzzi. Il lui sortit une serviette et un peignoir qu'il posa près du lavabo avant de se tourner vers elle.

Voilà mademoiselle… si tu as besoin de quelque chose, cri! Dans la pièce en face tu as le dressing femmes donc si tu veux te changer après la douche tu peux… Voilà…

Il lui adressa un petit sourire et il laissa la jeune femme dans la salle de bain tout en fermant la porte derrière lui. Un instant il essaya de se la représenter sans sa robe… mais il chassa très vite cette pensée de son esprit. Il redescendit tranquillement au salon avant d'aller se servir un verre de whisky et il s'assit sur le canapé avec son verre. Il ignora combien de temps passa mais il vida le contenu du verre qu'il posa sur la table, son regard s'attardant sur la culotte de la jeune femme qui s'y trouvait. Sans trop savoir pourquoi, il la prit dans les mains et la regarda… avant de la reposer…
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:26

Je viens dévaster ta pensée.

Rencontre Nocturne (PV Damon) 80213946

Damon se montra très touché par sa ribambelle de compliments et de remerciement, du moins c’est ce qu’elle ressentait. Il avait un sourire merveilleux et Emma en fut quelque peu troublé, mais elle n’était pas ici pour faire des rencontres ou se laisser charmer, ce qu’elle venait de vivre était grave et traumatisant, elle avait juste besoin de prendre une douche et d’une bonne nuit de sommeil, chez elle. Dotée d’une personnalité courageuse, elle était très forte psychologiquement. Elle avait du faire face à la solitude lors de son adolescence, à la drogue imprégnant sa chair, à la mort de son père sous ses yeux .. et elle c’était toujours relevée, elle avait toujours trouvé le courage nécessaire pour continuer, ne pas abandonner, sa détermination étant son seul allié. Malgré ces moments difficiles, la jeune Parker était restée une jeune femme douce et passionnée, fragile et sensible. Elle saurait se reprendre seule, oublier cette nuit et son agresseur, ce n’était qu’une question de temps. Elle se sentait déjà beaucoup mieux, mais elle s’interdis de penser que le sourire de ce mystérieux jeune homme en était la cause.

Sa requête formulée, elle bénit une nouvelle fois le jeune d’homme d’accepter sa demande et elle le suivit l’esprit plus léger, son rythme cardiaque retrouvant peu à peu sa vitesse initiale, chassant toute dérision. Elle monta l’escalier avec souplesse, pensant au moment ou l’eau chasserait toute présence du pervers de son corps et sa colère s’évapora de façon spontanée. Elle pénétra dans une salle de bain splendide où trônait douche, baignoire et jacuzzi, c’est comme si elle était chez elle. Apparemment, le jeune homme gagnait bien sa vie lui aussi, pourtant elle ne l’avait jamais vue dans une soirée mondaine ou à une conférence de presse, c’était sûrement un particulier, ou un héritier. Bref, cela n’avait pas tellement d’importance. – C’est parfait, merci encore une fois Damon. Lorsqu’elle prononça son nom, elle sentit son estomac se tordre mais agréablement. Sorte d’enivrement, de transe euphorique. Elle n’était tout de même pas en train de fondre pour son sauveur ? C’était d’un classique pathétique, le cliché dans le cliché.

Emma se retrouva seule dans la pièce et le silence l’a dérangea quelque peu. Se dirigeant vers un poste radio, elle alluma l’appareil et une douce mélodie la transporta. Elle se regarda dans le miroir, la mine défaite, elle était radieuse certes, mais bien moins que d’habitude. Elle fit couler l’eau du robinet, s’aspergeant le visage ce qui l’a rafraîchit grandement. Puis elle dégrafa son corsage et sa robe déclina à ses pieds. Elle ne portait pas de soutiens-gorge, avec cette robe elle n’en avait pas besoin. La jeune femme, entièrement nue, se dirigea vers la douche et alluma le jet d’eau qui déferla sur sa peau. La chaleur la plongea dans une atmosphère de détente intense. L’eau brûlante parcourait son dos , allant embrasser le creux de ses reins, avant de déferler le long de son entre jambe et de chuter sur le sol de la douche. Saisissant le gel douche, elle fit couler le liquide tout le long de son corps, effaçant toute trace de son agresseur. Des bulles de savons envahirent alors la cabine, une épaisse buée se forma sur la vitre et Emma pu enfin respirer. Elle aurait voulu prolonger ce moment, rester dans cette douche éternellement mais elle n’était pas chez elle et il ne fallait pas faire attendre son sauveur. Elle éteignit donc le jet et posa pied à terre. Attrapant une serviette au passage, elle se dirigea vers le dressing, enroulant la serviette autours de ses hanches. Dans un désir de ne pas mettre le désordre, elle s’accapara une chemise d’un bleu turquoise et l’enfila. C’est bien simple, tout lui allait, et cette couleur la mettait particulièrement en valeur. La chemise, un brin trop large, lui arrivait mi cuisse et on pouvait suggérer ses courbes généreuses à travers le tissus léger. Elle chercha un collant noir pour compléter l’ensemble mais elle se rendit compte qu’il lui manquait sa culotte, laissé en bas. Les cheveux encore mouillée, elle descendit les escaliers afin de reprendre son bas. Elle était beaucoup plus séduisante que tout à l’heure, son visage ayant retrouver son teint d’origine et sa fraîcheur naturelle.

Elle retrouva Damon sur le canapé, il semblait si impénétrable mais pourtant elle l’appréciait déjà, bon il faut dire que la sauver d’un viol aide pour créer des liens mais il y avait plus que cela. Elle se sentait bien en sa présence, comme si elle le connaissait déjà. Pour annoncer sa présence, elle dit d’une voix mielleuse et sensuel malgré elle – je me sens beaucoup mieux. Elle repéra sa culotte auprès du jeune homme et la pointa du doigt d’un air amusée. – Je suis venue récupéré ça. Elle s’approcha tel un félin, à pas feutrés et se retrouva juste devant Damon. Elle avait boutonnée sa chemise mais elle se sentait encore nue, et sans savoir pourquoi cela lui plaisait. Cet homme lui plaisait et elle était beaucoup trop occupée par ses sombres pensées pour se l’avouer auparavant. Emma était plutôt timide lorsqu’il s’agissait de séduction mais là, elle ressentait un désir d’agir, de se surpasser, uniquement pour lui, cet inconnu mystérieux, son sauveur. Elle voulait lui procurer du plaisir, le remercier à sa façon pour son geste héroïque. Cela ne lui ressemblait pas, les coups d’un soir, très peu pour elle mais là, peu importe les conséquences, elle voulait juste céder à la tentation, le faire céder. On ne lui avait jamais dit non, mais étrangement, elle avait peur qu’il se refuse à elle, qu’il lui résiste et ce sentiment prouvait qu’elle le mettait sur un piédestal comparé aux autres hommes, elle le considérait comme un être supérieur, son être supérieur. – Damon je .. Toujours face à lui, elle déboutonna sa chemise laissant entrevoir sa poitrine voluptueuse d’un blanc laiteux. Elle prit place sur les genoux du jeune homme, une jambe de chaque côté, frissonnant à ce contact, ne sachant plus où la limite se trouvait. L’envie, le corps, la jouissance. Plus rien n’avait pas d’importance, elle se pencha en avant, ses lèvres allant embrasser le cou du jeune homme. Puis elle remonta vers son oreille et lui murmura dans un souffle fruité – J’ai très envie de toi.. Elle se releva et plongea son regard dans le sien, ses pupilles étincelaient de désir. Elle avait envie de lui, de sentir la force de son corps sur elle, de se fondre en lui, de le laisser prendre les commandes et se cambrer sous le plaisir. Emma n’avait jamais ressentit une attirance aussi puissante, elle n’avait jamais était aussi entreprenante mais elle n’avait pas pour habitude de faire les choses à moitié, d’une main, elle caressa le dos de Damon, tandis que l’autre alla se poser sur son bas ventre. – Que vas-tu faire de moi ? La jeune femme bouillonnait intérieurement, elle était brûlante de passion, de désir, et Damon était le seul qui l’animait à cet instant précis, beaucoup trop démesurément.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Rencontre Nocturne (PV Damon) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:32

Damon avait reposé la culotte juste à temps. Son analyse du bas de la jeune femme avait occupé la totalité de ses pensées et du coup, il n'avait pas fait attention aux bruits. Son ouïe n'avait pas repéré l'arrêt du jet de la douche et encore moins le bruit des pas. Mais une chance pour lui, la jeune femme entra dans la pièce une fois qu'il eut reposé le bas. Sa curiosité avait faillit avoir raison de l'admiration que la demoiselle semblait lui vouer… Il la regarda donc, restant scotché devant la scène. La jeune femme avait une simple chemise un peu trop grande pour elle sur les épaules et d'après ses paroles, elle était venue chercher sa culotte. Décidément, la jeune femme était pleine de surprises et c'était assez plaisant. Il eut un petit sourire en la voyant approché de lui, ne pouvant se résoudre à quitter la belle des yeux. Sa main trouva la culotte d'Emma et il la lui tendit tranquillement alors qu'elle s'arrêtait devant lui. Elle avait une telle grâce c'était impressionnant. Et puis ses jambes… elles auraient put rendre fou n'importe quel homme. Sans parler du fait que cette chemise laissait deviner ses belles courbes. Le jeune homme eut un petit sourire donc et il tenta de détacher son regard de cette belle plante presque nue devant lui mais c'était comme impossible. Il ne put prononcer aucune mot, se contentant de la fixer comme s'il était envoûté par un maléfice quelconque. Ses cheveux mouillés imprégnaient la chemise d'eau ce qui la rendait légèrement transparente. Damon se mit à penser à un tas de choses afin d'éviter tout accident. Elle était humaine, il tuait les humaines en les draguant mais il ne couchait jamais avec… Enfin, il y avait eut Harmony mais là c'était différent… il avait eut besoin d'elle alors que là… Mais en même temps elle était chiante Emma d'agiter sa foutue culotte sous ses yeux… Enfin, il était encore capable de choisir entre la tuer ou bien… Mais le problème c'était qu'il n'avait pas envie de sang, il était rassasié… et il allait pas la tuer et gaspiller son sang quand même! Il secoua la tête pour se vider l'esprit et il observa la jeune femme qui semblait à présent plus intéressée par lui que par son bas. Il faisait cette effet à toutes les demoiselles mais quand même… être si populaire pouvait surprendre. Quand elle prit la parole de cet air si… hésitant, le jeune homme eut l'impression qu'elle était tiraillée entre plusieurs volontés…

Ce fut à ce moment, contre toute attente de Damon, que la jeune femme commença à défaire les boutons de sa chemise avec des gestes lents et très sensuels. Le vampire se mordit la lèvre inférieur tout en venant poser une main de manière délicate sur le ventre de la jeune femme, ses yeux s'attardant sur la poitrine de la belle brune. Il finit par relever les yeux vers elle alors qu'elle prenait place sur ses genoux, ses belles jambes de chaque coté du prince. Les mains du beau brun se posèrent sur les jambes d'Emma avant de remonter le long de ses cuisses, frôlant ses fesses pour se poser sur ses hanches. Les lèvres de la demoiselle se déposèrent dans son cou alors qu'il penchait la tête sur le coté pour lui donner libre accès. Un frisson intense le parcourut, ayant pour effet de faire que leur deux corps se collent encore d'avantage l'un à l'autre. Quand elle lui murmura à l'oreille qu'elle le désirait, le vampire sentit cette même envie, ce désir infini envahir son propre corps alors que leur regards se croisaient. Une partie de lui, minuscule mais néanmoins présente, voulait résister mais c'était inconcevable pour Damon… Il avait trop de désir en lui pour pouvoir résister à cette si grande tentation. Depuis qu'il avait sauvé cette demoiselle en détresse il n'était pas indifférent à ses charmes alors bon… mais il ne pensait pas qu'une jeune femme ayant presque subit un viol puisse avoir envie d'un tel extra avec son sauveur… Il ne la quittait pas des yeux et il lui voua un petit désir.

Et cette envie est très partagée!

Et voilà, la phrase qui venait sceller le sort de la nuit. Et il n'en éprouvait pas le moindre regret, bien au contraire. Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire d'elle et le jeune homme eut un petit sourire et une mine songeuse… en fait, il ne savait pas lui-même ce qu'il avait envie ou non de lui faire… Il écarta délicatement les pans de la chemise mais sans pour autant la lui enlever et ses mains se posèrent sur son ventre avant de remonter aux seins de la jeune femme qu'il prit pour les caresser avec une douceur incroyable. Il finit par glisser ses mains dans le dos de la jeune femme pour la coller à lui et ainsi pouvoir l'embrasser avec une passion dévorante. Après quelques longues secondes de baisers intense, il fit à son tour descendre ses lèvre dans le cou de la jeune femme. Résister à la tentation d'y planter ses canines était très difficile mais il y arriva sans trop de peine. Une de ses mains, la droite, revint à la charge sur sa délicieuse poitrine avant d'entreprendre une lente descente, histoire de laisser tout le loisir à la jeune femme de comprendre ce qui l'attendait. Sa main gauche s'empara avec douceur de la chevelure de la jeune femme pour lui faire reculer la tête légèrement afin que leur regard se croisent au moment précis ou son majeur venait caresser l'intimité de la jeune femme. Le doigt finit par s'immiscer tendrement en elle pour commencer une série de vas et viens intenses, un second doigt venant se joindre à la partie. Il reprit les lèvres de la jeune femme, mêlant délicatement sa langue à la sienne alors que ses doigts la pénétraient tendrement mais de plus en plus vite. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, Damon répondit enfin à la question de la jeune femme.

Je vais te donner ce que tu veux!

Il lui adressa un petit sourire avant de pivoter sur le canapé spacieux, allongeant la jeune femme sur le dose et écartant complètement les pans de la chemise avec sa main libre. Ses lèvres se glissèrent une nouvelle fois dans le cou de la jeune femme tandis que ses doigts continuaient leur petit jeu en elle. Ses lèvres et sa langue glissèrent avec agilité sur le corps de la jeune femme, venant se nourrir de sa belle poitrine avant de descendre sur son ventre… Quelques secondes à peine après, ses doigts furent aidés par sa langue…
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:47

Ignorer l'effet que ça me fais quand il me regarde dans les yeux.

Rencontre Nocturne (PV Damon) 2314557897_6


Damon se montrait consentant, caressant avec douceur ses longues jambes élancés. Il la dévorait du regard, et Emma ne s’en sentait que plus belle, plus désirable. Le temps semblait comme suspendu, pourtant les minutes se fanent, la nuit avance et la jeune femme fait un choix. Une décision irréfléchie, un désir qu’elle ne sait taire. Elle le regarde et elle voit en lui un espoir, une béatitude, quelqu'un susceptible de la plonger dans la félicitée. Depuis bien longtemps elle c’était fermé, refusant toutes aventures, mais ce soir, elle libérait enfin la femme qui était en elle, celle qui avait des envies, et celle qui tombe littéralement sous le charme d’un mystérieux inconnu. Peu être que le fait qu’il la sauve des griffes d’un truand à amplifié la chose ou peut être pas, ce choc électrique qu’elle ressentait quand il était là était peut être bien plus que cela. Mais elle n’avait pas la tête aux réflexions, sentant le corps de Damon se presser contre le sien, elle s’abandonna à lui, y laissant son corps, et son âme.


Une parole étouffé, une envie partagé, voilà qui était dit. Tout cela exposé, la nuit pouvait commencer. Cela vous semble concret ? Pourtant rien ne l’est. L’homme écarta avec tendresse les pans de la chemise et ses mains allèrent palper les seins volumineux de la jeune femme, sous ce contact glacée, elle bascula sa tête en arrière, savourant cette instant précieux, resserrant ses jambes contre lui. Lorsque leurs regards se croisèrent, Damon l’embrassa avec passion et leurs langues se rencontrèrent enfin, créant un artifice de plaisir. Ses lèvres délicatement posées sur les siennes, elle sentit son corps succomber, désirant alors bien davantage.. Comme si il avait lu dans ses pensées, il caressa de nouveaux sa poitrine tandis qu’une de ses mains alla rejoindre sa partie intime. Emma se sentait libérée, une sensation de vertige, d’interdit, c’est comme si le monde s’ouvrait sous ses pieds et qu’elle s’y engouffrait. Elle poussa un léger cri de plaisir lorsque le doigt de son amant pénétra en elle, le plaisir la submergea et elle accompagna ce mouvement de va et vient en faisant basculer ses hanches. Damon était très tendre, elle l’embrassa de nouveau, ne pouvant résister à cette douceur éternelle, elle lui mordilla la lèvre inférieur lorsque celui ci accéléra sa cadence, et son étreinte ce fit plus forte, plus intense tandis que le plaisir grimpait dangereusement. Etouffant un gémissement, elle se laissa contrôler par l’homme qui l’a déposa sur le dos, écartant complètement les pans de sa chemise. Il pouvait alors l’admirer entièrement nu, il pouvait la posséder, la faire sienne. Dans un murmure, elle articula difficilement - Tu es si tendre .. Elle ne put s’empêcher de gémir lorsque sa langue stimula son clitoris avec une agilité époustouflante. Ses mains se crispèrent, serrant de toute ses forces les coussins qui l’entouraient, se retenant de ne pas hurler de plaisir.


Le jeune homme se montrait si attentionné, il avait immédiatement cerné ses désirs et il y répondait avec une perfection étonnante. Emma lui effleura les cheveux avec tendresse, le relevant doucement. Elle se rapprocha de lui et dans un geste rapide lui ôta son t-shirt qu’elle envoya valser dans la pièce. Contemplant ce corps musclé et rayonnant, elle alla embrasser son torse, tout en baissant la braguette du pantalon du jeune homme. Elle fit glisser le bas de Damon et ses lèvres allèrent encercler ce nouvel attribut. Entreprenant un mouvement de vas et viens dans une extrême douceur, elle ferma les yeux, se concentrant uniquement sur le plaisir du jeune homme. Elle pouvait sentir son souffle, et cela ne la comblait que davantage, lui donnant envie d’accélérer son allure, sa langue caressant en même temps ce joyau. Quelques instants plus tard, elle retrouva sa position initiale, à savoir une jambe de chaque côté et elle l’enlaça avec une fougue palpable, intense, presque sauvage. – Je ne sais pas ce qui m’arrive, tu me rends dingue .. Telle une féline, ses yeux brillaient et la suite allait s’avérer très charnelle. Un attachement profond naquit alors, quelques sentiments éclosent, mais ça elle ne le sait pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Rencontre Nocturne (PV Damon) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 2:41

Le vampire savait ce que cela impliquait ce qui était en train de se passer entre eux. Il n'avait pas pour habitude de coucher avec des humaines, il n'y en avait eut qu'une seule et unique. Après tout, c'était mieux ainsi car dès qu'il couchait avec une humaine, il s'attachait à elle. Il était sur Terre pour les tuer et non pas pour leur succomber. Mais bon, là tout de suite il ne songeait pas du tout à cela, bien au contraire. Depuis sa rupture avec Jenna, il avait décidé de profiter au maximum de sa misérable vie, ou tout du moins ce qu'il en restait! La jeune femme s'offrait à lui et il aurait fallut être vraiment très difficile de refuser de telles avances. Et comme il éprouvait la même envie que la jeune femme depuis qu'elle était arrivée dans cette villa, le jeune homme décida donc à se laisser aller tranquillement. Ses mains et ses lèvres se promenèrent sur le corps de la demoiselle, la caressant, l'embrassant avec une douceur phénoménale. Et puis à un certain moment les choses s'envenimèrent lorsque le jeune homme commença à lui donner du plaisir avec sa langue et ses mains mais avec une douceur incroyable. La jeune femme l'encourageait avec ses gémissement mais aussi en l'accompagnant dans ses mouvements. Il sentait son plaisir, elle lui témoignait à chaque instant. Mais il prenait aussi énormément de plaisir à lui en procurer. Sentir le corps de la demoiselle se cambrer sous sa langue était assez plaisant malgré tout. Il continua jusqu'à ce que la jeune femme le remonte pour que leurs lèvres se prennent dans une passion sans nom. Et voilà que son t-shirt volait dans la pièce. Un frisson parcourut son corps lorsque les lèvres de la jeune femme se déposèrent sur son torse musclé. Il la regarda droit dans les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure d'envie, de désir et de plaisir aussi. Sentir son pantalon s'ouvrir, glisser le long de ses jambes, tout cela était terriblement agréable. Les lèvres de la demoiselle continuaient de glisser le long de son corps. Il se cambra fortement en soupirant de plaisir lorsque la jeune femme commença à lui rendre le plaisir qu'il avait tenté de lui donner. Il ferma ses beaux yeux tout en lâchant un gémissement de bien être et de plaisir. Ses mains caressèrent délicatement les épaules de la jeune femme, accompagnant son travail linguistique avec des gémissements intenses. Lorsqu'elle remonta sur lui après cela, il prit ses lèvres comme si les flammes de l'enfer étaient en train de le dévorer de l'intérieur et il la laissa reprendre sa place initiale. Il ondula du bassin pour que leur deux intimités viennent se frotter afin de commencer à faire naître l'envie et l'excitation. Il n'avait plus envie de lâcher ses lèvres délicieuses, prenant un malin plaisir à les savourer avec une intensité grandissante.

Ses mains parcouraient une nouvelle fois le corps de la jeune femme. Ses lèvres glissèrent une nouvelle fois dans le cou de la demoiselle avant d'entendre ses belles paroles qui le firent une nouvelle fois sourire. Et oui, Damon n'était en général pas avare en sourire surtout dans ce genre de moments. Il releva les yeux vers elle donc pour la fixer avec une intensité. Cela était fort bizarre comme sensation mais bon, ce n'était pas insupportable ou mauvais, au contraire. Il était en train de prendre goût à cet instant avec elle. Une main caressant son corps, allant d'un sein à l'autre avant de se glisser entre les deux alors qu'il se mordait la lèvre inférieure.

Je peux te retourner le compliment tu sais!

Et oui, c'était rare qu'il éprouve une telle passion pour une jeune femme. Cela ne lui était aussi arrivé que quelques petites fois, il pouvait sans doute les compter sur les doigts de la main. Il remit une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de glisser ses deux mains dans son dos, les faisant tranquillement descendre jusqu'à ses fesses qu'il caressa un moment avant de soulever doucement la jeune femme. Il l'approcha d'avantage de lui et la déposa sur lui de manière à ce que son membre pénètre en elle tout en douceur. Le jeune homme fit cela tout en fixant Emma droit dans les yeux alors qu'il se cambrait en se sentant entrer en elle. Ses mains remontèrent aux hanches de la jeune femme pour la guider dans ses mouvements mais pour l'instant il lui laissa les reines de cet ébat. Il sentait un immense plaisir s'emparer de lui alors qu'il se cambrait en arrière tout en lâchant des soupires de plaisir qui se transformèrent petit à petit en gémissements. Ses mains caressaient le corps de la jeune femme, ses seins et ses hanches notamment. Ses douces lèvres retournèrent dans le cou d'Emma avant qu'elle ne remontent à ses lèvres qu'il prit avec une douceur et une passion dévorante. Après plusieurs minutes, il pivota de nouveau, rallongeant la jeune femme sur le cuir du canapé tout en se plaçant sur elle. Il était bien calé et il laissa la demoiselle l'encercler de ses belles jambes avant d'entamer de tendres mais profonds mouvements de vas et viens en elle. Le plaisir était clairement en train de le dévorer alors qu'une de ses mains venait s'agripper à l'accoudoir du canapé qu'il serra délicatement. Le contact de leur deux corps couverts de sueur était très agréable.

Hum!

Un gémissement un peu plus fort que les autres alors qu'il accélérait la cadence de ses mouvements. Il finit par fermer les yeux tout en prenant une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme. Le plaisir commença à devenir vraiment très fort et le vampire prit la main de la belle, mêlant ses doigts aux siens. Il s'arrangea afin que son plaisir se cale sur celui de la jeune femme afin qu'ils atteignent le septième ciel ensemble. Les deux amants du soir furent submergés par un orgasme puissant, Damon lâchant un long gémissement de plaisir tout en se cambrant fortement. Il serra doucement la main de la jeune femme dans la sienne. Il continua un instant pour que la belle brune puisse profiter au maximum de sa jouissance avant de s'immobiliser pour l'embrasser tendrement. Il finit par se retirer pour venir s'allonger à coté d'elle, la laissant venir contre lui. Il se tourna doucement vers elle et il lui adressa un petit sourire carrément trop cassé pour dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:06

« I'm beginning to feel totally
cut off from the world. »



Déchaînement intérieur effréné. Comment ne pas succomber sous le charme renversant du beau Salvatore ? Comment ne pas sombrer dans une effervescence poussé à son paroxysme ? Le jeune homme embrassa Emma avec une exaltation transcendante avant de la soulever doucement au dessus de lui avec habilité. La belle mannequin se sentait fiévreuse, la chaleur influant sa chair, faisant rougir ses joues et briller son corps opaque. Dans une frénésie certaine, elle appuya le geste de son amant, qui s’immisça en elle avec la plus profonde délicatesse. L’ivresse de l’alcool c’était évaporé au profit d’une ivresse beaucoup plus obsessionnel, plus intense, plus sauvage, plus dévastatrice. Ses doigts serraient avec puissance la nuque de l’homme, ses yeux ancrés avec ferveur dans ceux du beau brun, telle un sortilège, les reliant secrètement, les associant dans le plus agréable des moments . Elle se laissa aller complètement, oubliant toute retenue, faisant tomber toute chasteté, elle accéléra son allure, poussant des gémissements de plus en plus sonore sous les vas et vient profonds et intenses de son partenaire. Changeant de position, la demoiselle se retrouva allongée sur le confortable canapé de cuir, sentant la force du corps de l’homme, la possédant avec fougue.

Plus rien n’avait d’importance désormais, plus rien n’existait, elle était prise au piège dans des abysses nébuleuses et elle voulait y rester pour l’éternité. Ses sentiments étaient décuplés et elle se cambra malgré elle sous le plaisir débordant que lui procurait le jeune homme. Dans un accès de folie, elle griffa le dos de son concubin, esquissant un cri étouffé. – Oh Damon … Humant l’odeur de la peau de son amant, elle fut prise de vertige, sensation qui l’a propulsa vers un autre monde, unique, plaisant. Des frissons l’envahirent, son rythme cardiaque augmenta avec fureur, son sang bouillonnait.. elle n’avait encore jamais ressentit une telle exaltation. Elle sentit sa sueur déferler le long de son dos, de ses cuisses. Que lui arrivait-elle ? Sans se contrôler, elle poussa un hurlement de plaisir tremblant et passionnée. Son premier orgasme, délicieux et raffiné. Tout se brouilla, tout se déforma, et elle entrouvrit les lèvres dans un soufflement d’épuisement. L’homme venait de lui provoquer son premier orgasme vaginale, et elle en était comblée.

Le bel homme se retira avec une tendresse merveilleuse avant de l’embrasser à nouveau comme il savait si bien le faire. Profitant de cet instant, elle entrelaça ses jambes avec celle de son partenaire, son visage étant à quelques centimètre du sien. De son index, elle lui caressa avec douceur l’épaule, ne pouvant se résoudre à estomper ce contact. Une lueur dans les pupilles, elle plongea son regard dans celui de Damon, murmurant malgré elle – J’ai eu mon premier orgasme .. Consciente d’avoir parlé à voix haute, elle tenta de rattrapa le coup, en changeant de sujet d’une façon tout sauf spontanée – C’était parfait, j’ai passé un moment vraiment délicieux. Les hommes aiment les flatteries, et elle espérait que Damon soit satisfait de ce compliment, oubliant sa phrase précédente. Intérieurement, elle jubilait, elle se sentait à l’apogée même de la féminité, de la luxure et du plaisir. Rongée par le désir, elle ne déplorait pas une seule fois d’avoir céder à la tentation, surtout vu la tendresse exceptionnelle que lui avait porté son amant tout au long de leur étreinte charnelle. Il avait du respect pour elle, elle pouvait le sentir, et de ce fait, elle n’éprouvait aucun regret. En réalité, elle ressentait une sorte d’attachement, une envie de le revoir alors qu’elle ne l’avait pas encore quitté. Chassant cette idée de ses pensées, elle se releva avec grâce, emportant avec elle la chemise qu’elle reboutonna. Ne voulant pas abuser de son hospitalité et ne sachant pas vraiment ce que voulait dire ce moment si spéciale pour Damon, elle annonça, hésitante – Tu veux peut être que je rentre ? Elle était déjà debout et sa splendide silhouette se reflétait sur le mur dans une ombre magique. Tout semblait irréel, l’obscurité du salon, ce canapé dont émanait encore le plaisir tout juste évaporée, Damon qui était d’une beauté étonnante et Emma, trônant au milieu de tout cela, pareille à une poupée trop fragile. – A moins que tu ne veuilles que je reste.. Ajouta-t-elle dans un sourire emplit de sensualité et avouons le, d’espoir.






Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Rencontre Nocturne (PV Damon) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:05

Le jeune homme avait passé un moment vraiment incroyable et il avait du mal à redescendre du nuage sur lequel il se trouvait à cet instant précis. Il finit donc par se retirer pour venir s'installer aux cotés de la jeune femme, prenant ses lèvres avec un délice incroyable. Une de ses mains parcourut ce petit corps et il observa la jeune femme avec calme. Son visage était fermé mais on pouvait y voir qu'il avait passé un bon moment. Cette petite humaine était assez surprenante, il devait bien l'avouer… et physiquement très intelligente mais il ne doutait pas qu'elle avait aussi la tête bien remplie. Il ne parvenait pas à détacher son regard de celui de la jeune femme, se demandant bien pourquoi il ne l'avait toujours pas tuée… Après tout, il aurait très bien put se venger sur elle car une grande partie de ses malheurs étaient dus aux femmes humaines. Mais comment tuer un être aussi adorable? Bon, il aurait sut que elle aussi était chasseuse de vampires, peut-être qu'il n'y aurait pas eut ce moment si intense et qu'il l'aurait laissée se faire violer par cet inconnu dans sa voiture. Mais vu qu'il n'était pas au courant, elle allait sans doute voir le soleil se lever. Lorsqu'elle prit la parole, il tourna la tête vers lui et il eut une mine assez… incrédule à ses paroles. Son premier orgasme? Avec lui? Il fronça les sourcils, se disant qu'il n'avait pas eut l'impression qu'elle soit vierge alors, si jamais c'était vrai, elle devait vraiment coucher avec des pieds. Il allait d'ailleurs lui faire la remarque mais il trouva ce type de réflexion de très mauvais goût surtout après un moment comme celui-ci. D'ailleurs la jeune femme reprit la parole juste après pour complimenter le moment qu'ils venaient de passer ensemble. Cela fit sourire le jeune homme et il haussa doucement les épaules. Bon d'accord, il était très doué pour combler les jeunes femmes mais en même temps, contrairement à la plupart des hommes ordinaires, lui il avait quatre mille quatre-vingt quinze ans d'expérience derrière lui donc bon… ce n'était pas non plus trop négligeable. Il observa la jeune femme tout en caressant avec délicatesse son ventre. Il ne savait pas trop quoi répondre à une telle avalanche de compliments mais il fallait bien avouer que la demoiselle était aussi pour beaucoup dans cette histoire. Et puis elle avait réussit à le tenter de manière assez grandiose il fallait bien l'avouer… Donc bon, le mérite devait vraiment être partagé. Il jugea que cette avalanche de compliments était destinée à camoufler ce qui devait être un lapsus concernant son premier orgasme alors il préféra ne rien répondre pour le moment à ce sujet. Il la regarda donc dans les yeux avant de répondre.

J'avoue, c'était vraiment exquis!

Il se contenta alors simplement de lui voler un baiser, une sorte de remerciement pour ce moment qui ne pouvait lui faire que du bien. Il eut un petit soupire de bien être avant que la jeune femme ne se lève, ce qui surprit quelque peu le vampire. Bah oui, en général sa compagnie n'était pas désagréable pour une jeune femme. Il se demanda si elle voulait vraiment rentrer. Il entendit ses paroles et il eut un petit sourire. Le prince observa la jeune femme reboutonner sa chemise, la revoyant faire l'inverse et il eut un sourire un peu plus grand. Il lui sembla entendre une légère note d'espoir quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle reste et il finit par se lever pour s'approcher d'elle sans même essayer de cacher toute nudité. Il attrapa le bas de la chemise que portait la demoiselle pour l'amener contre lui. Il la fixa droit dans les yeux avant de hausser doucement les épaules.

Tu fais ce que tu veux hein, mais je préférerais que tu reste… d'autant que comme ça tu pourras même en avoir d'autre…

Il laissa sa phrase en suspens ainsi pour qu'elle comprenne d'elle-même qu'il parlait d'orgasme. Il eut un petit sourire donc en entraînant la jeune femme après lui. Une petite douche après, il amena la demoiselle dans sa chambre ou trônait un grand lit à baldaquin qui plaisait tant au vampire car il était terriblement confortable. Il souleva la jeune femme pour venir la déposer sous le drap de soie. Il ne mit que quelques secondes pour rejoindre la demoiselle avant de se tourner doucement vers elle. Il ignorait si elle voulait dormir car il l'avait épuisé ou si elle avait envie de parler… une chose était sur, la contempler était toujours un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:59

Une nuit sans lune pour un destin qui bascule.


Le jeune homme la rattrapa avec tendresse avant de saisir le pan de sa chemise afin de l’attirer plus aisément à lui. Ce contact la fit vibrer, de nouveau très proche de lui, elle se sentait happé par un désir sans limite. Ne pouvant résister, elle l’embrassa avec une passion dévorante, en profitant pour se coller encore davantage à lui. Elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de son entre jambe, ainsi que la dureté de son torse. Elle avait encore envie de lui, envie qu’il fasse d’elle son amante, sa bien aimée. La fixant de son regard océan, elle se sentit défaillir, ses jambes pliant sous l’effet qu’il lui faisait. Elle se rattrapa à lui, tout en esquissant une moue amusé devant ses paroles. Il avait parfaitement entendu ses murmures et il lui proposait habilement de renouveler l’expérience, ainsi que de passer la nuit avec lui, dans sa chambre plus précisément. Si le bonheur suprême avait un nom ce serait celui ci. L’entraînant dans la douche qu’elle connaissait bien, elle laissa glisser l’eau sur sa peau, espérant secrètement qu’elle garde en elle cet odeur si douce que Damon avait laissé en elle. Dans un air malicieux, elle le suivit dans sa chambre, un sourire docilement accroché sur ses lèvres.

Elle pouvait sentir la fraîcheur de la soie sous son dos, ainsi que la douceur de la matière. Le lit était immense, s’étendant à perte de vue, légèrement incliné de façon à s’installer avec plus d’aisance. Tout semblait émaner d’un film parfait où la princesse rencontrait son prince avant de lui céder. La douce demoiselle étant une mannequin reconnue, était par conséquent habituée au strass et aux paillettes, à l’argent, au confort mais cependant cette nuit là lui offrait beaucoup plus : un homme tendre et sublime qui venait de la combler et de lui procurer un bien intense et unique. Tout cela concentré en un instant. Le destin existe ? Ou alors c’est le Karma qui décide enfin de lui offrir un bonheur sincère, tirant un trait sur son passé difficile. Ou bien le hasard ainsi que son flot de coïncidences impondérables et imperceptibles n’est pas une rumeur inventé pour rassurer les plus démunis. Mais en réalité peu importe ce qui l’avait mener à cette adresse privilégié car elle en était profondément ravie. Evitant de s’attarder sur ces détails sans grands intérêts, elle reporta toute son attention sur le beau Damon qui venait de s’allonger à ses côtés, lui offrant un sourire dévastateur. Quel homme, quel carrure, quel charisme et surtout quel corps, si bien dessiné, si joliment sculpté . Il avait ce côté rebelle empreignais en lui, ce côté sombre qui le rendait à la fois mystérieux et différent. Le fixant avec délassement, elle entrouvrit ses lèvres – Je ne connais rien de toi .. Se répétant cette phrase intérieurement, elle se rendit compte qu’elle ignorait absolument tout de la vie de ce cher inconnu. Ce qu’il faisait dans la vie, son métier, ses passions, ses défauts, ses centres d’intérêts, tout cela lui était inexploré. Mais la véritable question était, veux-tu t’ouvrir ? Me dévoiler ce que toi seul détient ? Suis-je suffisamment intéressante pour que tu veuilles m’en dire davantage sur ta personne, veux-tu seulement me revoir après cette nuit sans lune ?

La fatigue s’empara de la jeune fille et de son corps qui se voulait éreintée. Le moment d’intense plaisir avait eu raison d’elle et elle se sentait vaciller. Posant une main sur celle de Damon, elle la serra avec gratitude et appréciation. Elle l’appréciait, elle en était certaine dorénavant. Peut être un peu trop, c’était dangereux de s’attacher a un inconnu dont ont ignoré absolument tout. Mais peu importe, son seule désir était de s’assoupir sur ce splendide matelas et ayant décidé de suivre ses désirs, elle laissa ses paupières se fermer, sa respiration devenant plus légère. – Je me sens si bien .. Murmura-t-elle dans un soupire. Une multitude d’image s’imposa alors à elle. Image de plaisir, de jouissance absolue et d’orgasme indomptable. L’esprit tranquille, elle sombra peu à peu vers un sommeil profond et sans rêves.


-NOIR-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne (PV Damon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne (PV Damon)   Rencontre Nocturne (PV Damon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne (PV Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» » start of something new ♦ Damon
» Un peu d'air frais [Damon]
» Encore lui ! [ PV Damon ]
» « Il n'y a pas d'ailleurs » Ft; Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « FUN PLACES »  :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers: